REGLAGE AMOURTISSEUR OHLINS, AMORTISSEUR S'ECRASE trop A LA RECEPTION |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
REGLAGE AMOURTISSEUR OHLINS, AMORTISSEUR S'ECRASE trop A LA RECEPTION |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 11-November 08 Membre no 7425 ![]() |
Salut,
je viens encore solliciter votre science a tous, voila a la réception d'un saut j'ai l'impression que la moto s'écrase trop. Pouvez me donnez des conseils de réglagle pour mon amortisseur ohlins , y a un molette noire dessous a quoi elle sert. merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
quand ça s'écrase trop il faut régler la compression plus dure, mais aussi un truc important est de régler la précontrainte (ou précharge) du ressort (fourche et amorto)
si Dcrouzel passe par là, il te donnera le lien qui va bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
maxx tu parle de ça http://tchomil.free.fr/mx/Reglage%20Amortisseur.pdf ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
maxx tu parle de ça http://tchomil.free.fr/mx/Reglage%20Amortisseur.pdf ? YES ![]() va falloir que je le mettes en favoris ce truc là pour le donner à ceux qui en ont besoins, je n'y pense pas car pour moi c'est du gateau, je crois dailleur qu'à l'époque c'est la 1ère chose que j'avais appris en mécanique ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
moi je l'ai tous simplement mis sur mon micro site
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 21:57 |