durée d'un melange ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
durée d'un melange ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
salut a tous, je voulais savoir, combien de temps vous mettez avant de jetté un vieux melange ?
Car j'ai gardé en tete que c'etait MAX 3 semaines ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
Salut, moi mes mélanges, pas + de 1sem, c'est chiant mais vaut mieux pas prendre de risques, les mélanges "périmés", hop dans le trafic ca boit tout ces moteurs la
![]() http://www.motoverte.com/site/tous-les-sec...ence-23244.html |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ouais mon plein maximum 15 jours, la ça fais 3 semaines que j'ai pas rouler a cause de ce temps de merde, mais bon le réservoir est quasi vide. je rajouterai 5 litres un poil plus riches, je vidangerais le carbu et c'est bon.
Enfin la semaine derniere j'ai démarrer un vieux 50cc au bout de 10 coups de kick, le mélange avait 5ans ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
Moi je doit avouer que je me prend pas la tête avec ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
à l'époque, avant de réfléchir et de faire mon mélange au coup par coup, quand je jugeais que mon mélange était trop vieux, je le vidé dans le réservoir de ma bagnole, elle avait ensuite une bonne odeur de synthèse
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Mais justement, comment tu jugeai qu'il etait trop vieux ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
bein quand ça faisait 3 semaines que j'avais pas rouler avec
![]() je sais c'est court mais bon, comme je ne savais pas combien de temps le garder et qu'il n'y avait pas internet pour se tenir au courrant bein je faisais comme tout les potes ![]() bon en même temps mis à part les quelques fois ou je me suis blesser et que je n'ai pas pu rouler pendant quelques temps, j'étais tout les weekends même parfois en semaine, sur la moto donc le mélange n'avait pas le temps de vieillir, je roulais même par temps de neige ou de pluie, bon à part si dès le matin ça tombait comme vache qui pisse, mais si j'étais sur le terrain et que la pluie arrivait ensuite bein je roulais (j'étais pas le seul) sous la pluie, un bon entrainement si par hasard le jour d'une course on se retrouvaient à rouler sous la pluie. |
|
|
![]()
|
|
je suis dans le meme cas que mais mais quelque années plus tard
![]() mais meme avec internet on ne sais toujours pas combien de temps c'est limite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 15-October 06 Membre no 3223 ![]() |
salut les gars , pas de souci avec le melange vous avez surement de la bonne huile donc 1 mois c'est encore cool , et si vous avez les miquettes coupait
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 13:09 |