prapartion 125 kx 1995, restauration de la machine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
prapartion 125 kx 1995, restauration de la machine |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 9-February 09 Membre no 7907 ![]() |
voila bonjour a tous soyer clément avec moi je suis nouveaux venu donc voila j'aimerai presenter mon project donc je cherche a faire resembler ma 125 kx de 1995 a une bréle de freestyle mais sens trop en faire donc je veut garder l'aspect cross voila je vous expose les modification a porter et les photo sont a venir dans quelque jour
et encore une belle restauration -sabot moteur en fibre de carbon -peinture epoxy "or" sur cadre -moyeu bud + cerceau exel ( av et ar) -guidon pro taper -plastique noir ufo -tous les partie freinage on etait changer -fourche et amorto preparer chez fmp racing -un petit traitement nikasil pour lisser tous sa -et un pot spes pour accorder la brel lol -bras ocilant microbiller -housse de selle black bird je rapel juste que le projet doit etre fini pour debut mars et puis la suite je vous laisserai decouvrire en photo |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bon projet
![]() Bras oscillant microbiller ? tu t'y prend comment au juste, je vois pas trop le rendu. T'as fais quoi au niveau du freinage? ta juste changer les freins ? tu les a pas viré au moins ![]() sinon je rajouterais découpe des gardes boues, légèrement plus courts avec une découpe agressive, et anodisation de pièces (couvercle maitre cylindre de frein, kick, bouchon de remplissage d'huile, cales pieds...) tu peux piquer des idées içi ![]() bonne chance pour ton projet et penses à nous filer des photos ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 9-February 09 Membre no 7907 ![]() |
bein le bras ocilant elle sera poli et puis tous se que ta citer au niveau des piece c 'est prevu mais je te remercier encore pour t'avoir etre intereser par mon project demain les foto
|
|
|
![]()
|
|
voila quelque tof sur mon blog pour vous presenter mon project :
http://blaster-974.skyrock.com/ en passant lessez des com |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
salut, tu aurais le niveaux d'huile mini et maxi de la fourche pour se model?
je le cherche et je n'arrive pas ale trouver merci |
|
|
![]()
|
|
de nouvelle tof son ajouter c'est presque fini ........ encore quelque finition laisser de com
http://blaster-974.skyrock.com/ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 19:07 |