amortisseur Ar qui flanche... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
amortisseur Ar qui flanche... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 6-October 08 Lieu : 39130 Membre no 7222 ![]() |
Je sais pas pourquoi la pression a disparue, en tout cas s'il y a une fuite ça doit être trois fois rien.
Et pour la vidange je me tate quand même, je sais que ca serait nickel mais j'ai peur de secouer les joints au demontage et de devoir les retrouver ( chose que je n'arrive pas a faire car chez bihr ca n'a pas l'air d'exister...il faudrait que je contacte kayaba..)..faut voir |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
l'étanchéité des spi c'est sur le tige, donc la du démontes l'ensemble et ne sort donc pas les spi de la tige, pas de soucis donc. Mais tu disais que y'avais de l'huile sur la tige donc bon, à choisir tu refais, et puis tu peux commander juste les spi chez ton concessionaire, ça ils peuvent l'avoir bon avec un délai le temps qu'ils passent la commande mais ça se vends au détail sans avoir à acheter la totale quand tu passe par la marque.
parcequ'un amorto ça demande autant d'entretient qu'une fourche |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 6-October 08 Lieu : 39130 Membre no 7222 ![]() |
La graisse que j'ai vu sur la tige doit provenir de la chaine je pense puissque j'utilise une graisse assez fluide en ce moment, mais en effet je pense qu'il est préferable de refaire la totalité.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est plus sérieux en effet, comme ça tu es tranquile un peu plus longtemps
![]() |
|
|
![]()
|
|
salut a tous!
bon alors ça y est je me suis enfin lancé...j'ai fini par démonter mon armorto et il s'avère que ce n'est vraiment pas difficile du tout a faire Donc il y avait bien un problème d'étanchéité d'huile car il ne m'en reste qu'une misère...c'est juste un petit spy et un torique a changer... Il faut maintenant que je trouve de l'huile pour remplacer et c'est repartis!!! Par contre le seul bémol et que je n'ai pas pu trouver les joints chez yam ou kyb, j'ai du m'orienter vers un magasin industriel! enfin voila....Je prépare un tuto là dessus que je mettrai en ligne dès que tout est remonté!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 14:55 |