chez nous dans le 21, pour la saison 2008 , les A et las B ont roulé ensemble! j'ai pas beaucoup de pilotes qui sont venus se plaindrent

...il est vrai qu'il existe une difference mais j'ai vu que les pilotes jouaient le jeu . Petit rappel, la catégorie 125 en FFM ne possède pas de "A et de B" ! tout le monde roule ensemble et les premiers mettent 1 voir 2 tours aux derniers. les dangers sont les même qu'en ufolep et on ne dit rien

. Ca toujours existé et ça existera toujours!!!! de plus, 90 % des pilotes FFM roulent en Ufolep. Pour info en mondial les premiers mettent un tour au dernier . Il est vrais que le niveau n'est pas le même.
En ce qui concerne les 125 2tps, je ne pense pas qu'ils soient encore mort! bien qu'il reste que 2 fabriquants, il suffit de voir le nombre de 125 sur les championnats. Je ne pense pas qu'il faille enterrer les 2 tps tout de suite et à mon avis, les 125 ont encore quelques belles années devant elles.