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Choisir son guidon
TchoMil
posté 15 Feb 09 à 16:44
Message #1


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Salut a tous, je vai bientot commandé un nouveau guidon.
Mais une question me viens, il y a plusieur choix>> BAS, MOYEN, HAUT

je voudrai reprendre la meme hauteur que celui d'origine, donc pour un KX de 2003 c'est un bas ou moyen ?

merci
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Maxx
posté 15 Feb 09 à 17:09
Message #2


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perso j'ai toujours aimer (et monté) des guidons Renthal bas et assez large et pas trop cintrés, mon modèle c'est ceux des Honda CR d'origine. et je fais 1m93
vas faire un tour ici pour connaitre la taille de ton guidon
http://www.renthal.com/File/apps1.asp?tabt...=&bikedate= et cliques sur Motocross/Enduro
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TchoMil
posté 15 Feb 09 à 17:14
Message #3


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Que pense tu de la marque TORUS ?
http://www.motodiffusion.com/moto-tout-ter...idon-torus.html
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Maxx
posté 15 Feb 09 à 17:19
Message #4


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je ne connais pas, pour moi ça a toujours été Renthal et ça le sera toujours. c'est indestructible.
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TchoMil
posté 15 Feb 09 à 17:21
Message #5


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j'ai tordu le mien xblushing.gif ok c'etait une belle chute ...
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hsdforever
posté 15 Feb 09 à 17:41
Message #6


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Moi j'ai remplacé mon PRO-TAPER médium par un PRO-TAPER High ! Mais bon, je fais 1,86m xwhistling.gif

Je ne jure que par le 28,6 sans barre que je trouve plus beau et plus souple que les 22 tout en etant aussi solide. xthumbup.gif

Sur mon jet, j'ai un Tag et c'est aussi de la bonne piece !

Bref, toutes les grandes marques se valent (Bubba utilise des TAG par exemple) donc prend un cintre que tu aimes, pas trop haut et Gaz !
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diMk
posté 17 Feb 09 à 11:41
Message #7


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renthal j'ai plié le mien sur une chute qui été pas très spectaculaire... je suis passé au pro taper http://www.motoshopracing.ch/product_info....=50821&st=1

et j'en suis très satisfait smile.gif
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Vale#21
posté 17 Feb 09 à 11:57
Message #8


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Perso , je te déconseille Torus ... Ca plie facilement dry.gif
Renthal et ProTaper tu peux y'allez sans hésitez , c'est du BON xthumbup.gif
Moi perso, je préfère les guidons sans barres mais bon après c'est toi qui voit ...
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Maxx
posté 17 Feb 09 à 14:31
Message #9


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je sais que c'est solide les guidons sans barres, mais perso j'aurais peur qu'ils se plient vers le bas à réception d'un Enorme gros saut laugh.gif
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hsdforever
posté 17 Feb 09 à 18:04
Message #10


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Ben tu sautes tres haut alors ! Les top pilotes US (dont Bubba) roulent avec depuis des lustres sans soucis.... rolleyes.gif Sans stress donc ! xthumbup.gif
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TchoMil
posté 17 Feb 09 à 19:26
Message #11


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mais sur une chute il doivent se plier plus facilement ??
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