Choisir son guidon |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Choisir son guidon |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut a tous, je vai bientot commandé un nouveau guidon.
Mais une question me viens, il y a plusieur choix>> BAS, MOYEN, HAUT je voudrai reprendre la meme hauteur que celui d'origine, donc pour un KX de 2003 c'est un bas ou moyen ? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
perso j'ai toujours aimer (et monté) des guidons Renthal bas et assez large et pas trop cintrés, mon modèle c'est ceux des Honda CR d'origine. et je fais 1m93
vas faire un tour ici pour connaitre la taille de ton guidon http://www.renthal.com/File/apps1.asp?tabt...=&bikedate= et cliques sur Motocross/Enduro |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Que pense tu de la marque TORUS ?
http://www.motodiffusion.com/moto-tout-ter...idon-torus.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je ne connais pas, pour moi ça a toujours été Renthal et ça le sera toujours. c'est indestructible.
|
|
|
![]()
|
|
j'ai tordu le mien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Moi j'ai remplacé mon PRO-TAPER médium par un PRO-TAPER High ! Mais bon, je fais 1,86m
![]() Je ne jure que par le 28,6 sans barre que je trouve plus beau et plus souple que les 22 tout en etant aussi solide. ![]() Sur mon jet, j'ai un Tag et c'est aussi de la bonne piece ! Bref, toutes les grandes marques se valent (Bubba utilise des TAG par exemple) donc prend un cintre que tu aimes, pas trop haut et Gaz ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Roye Membre no 5973 ![]() |
renthal j'ai plié le mien sur une chute qui été pas très spectaculaire... je suis passé au pro taper http://www.motoshopracing.ch/product_info....=50821&st=1
et j'en suis très satisfait ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Perso , je te déconseille Torus ... Ca plie facilement
![]() Renthal et ProTaper tu peux y'allez sans hésitez , c'est du BON ![]() Moi perso, je préfère les guidons sans barres mais bon après c'est toi qui voit ... |
|
|
![]()
|
|
je sais que c'est solide les guidons sans barres, mais perso j'aurais peur qu'ils se plient vers le bas à réception d'un Enorme gros saut
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Ben tu sautes tres haut alors ! Les top pilotes US (dont Bubba) roulent avec depuis des lustres sans soucis....
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
mais sur une chute il doivent se plier plus facilement ??
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 01:34 |