petit nouveau du 62 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
petit nouveau du 62 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 16-February 09 Membre no 7940 ![]() |
bonjour a tous
![]() j'aimerai savoir si il y a du monde qui compte venir sur wingles ce week end le terrain sera ouvert et merci d'etre si accueillant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour je suis nouveau licencié a wingles .
Je suis débutant en cross je voulais faire mes premiers tour de roues ce week end a wingles mais j'ai un bruit suspect sur la moto. Donc jvé aller l'amener chez dafymoto je ne sais pas quand je la récupère.. Sinon bienvenu!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 16-February 09 Membre no 7940 ![]() |
merci a vous
![]() quels buit suspect ? je suis debutant j'espere que on aura l'occasion de se voir se week end tu a msn ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
J'ai un claquement dans le moteur qui disparait quand je debraye.
Je suis un bleu en méca. Mon msn:seb62138@hotmail.com @+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
SALUT mxaddict,
tu es de quel coin ? voici mon adresse msn si jamais tu veux rouelr un de ces 4 max62130@hotmail.fr a bientot bon gazzzzzzzzzz |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Bienvenue voisin Nordiste!
![]() A bientôt à Wingles. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 07:01 |