gros soucis de fourche help ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
gros soucis de fourche help ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 16-February 09 Membre no 7940 ![]() |
bonjour a tousss voila avec surprise (bien mauvaise) je me suis rendu compte tout a l'heure
que ma fourche de 250 cr ne remonté plu ![]() une eprsonne est venu et ma dit que mes bras de fourche pouvait etre plier c'ets vrai ???? est ce que ca peut etre les joint spy simplement ou un manque d'huille de fourche ???? le precise quand ma fourche se comprime elle ne remonte presque plus il faut que je tire sur celle ci pour quel se remete en haut qu'en pensez vous svp merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 16-February 09 Membre no 7940 ![]() |
personne ne peut m'aider ou m'eclairé ?? svp
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
non pa du tout pourquoi svp ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
svp??????
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
A mon avis, il faut que tu demonte et changé tes bagues anti friction.
|
|
|
![]()
|
|
d'accord je vai faire ca demain et donc si il remonte pa c'est mes joint spy???
ma fourche a pa les symptome d'une fourche plié ?? merci a touss ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
d'accord tres bien merci a tousss
ca revien a combien a peu pres de faire cela merci |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
tres bien et ma fourche redeviendra comme avant ??
donc pa de fourreaux plié ou autre .....???? je precise il ny a pa de jeu dans la fourche pa d'acoup comme quand tu fouche a tapé |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
merci memen41 pour toute tes reponse c'est assez rassurant merci a toi et bonne continuation !
on se sent aidez et pa seuld ans ces probléme ca fait toujour du biend e l'entraide !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
salut,
je suis mecano et je viens de refaire deux fourches cette semaine, si je peux t'aider..... a++ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut, je suis mecano et je viens de refaire deux fourches cette semaine, si je peux t'aider..... a++ salut mc jak1. j'en profite donc. j'ai mes 2 joints spy qui sont morts sur mon yz 250 1999( fuite d'huile le long des fourreaux donc joint???) pour te demander si c'est compliqué et surtout galère de les changer tout seul, sachant que je ne suis pas mécano et un peu énervé quand les choses ne vont pas bien( genre boulon qui ne veut pas se dévisé). as tu des conseils ou des liens. merci d'avance et bon ride. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
salut, je suis mecano et je viens de refaire deux fourches cette semaine, si je peux t'aider..... a++ salut mc jak1. j'en profite donc. j'ai mes 2 joints spy qui sont morts sur mon yz 250 1999( fuite d'huile le long des fourreaux donc joint???) pour te demander si c'est compliqué et surtout galère de les changer tout seul, sachant que je ne suis pas mécano et un peu énervé quand les choses ne vont pas bien( genre boulon qui ne veut pas se dévisé). as tu des conseils ou des liens. merci d'avance et bon ride. ![]() tiens ça va t'aider cette video:ici ![]() ![]() ![]() lance toi c'est pas trop compliqué ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
salut a tous
les joint spy c'est pas si compliqué que sa .faut juste etre rigoureux lors du démontage et remontage mais il y a rien de complexe .... sinon moi j'ai refait faire ma fourche car les joints de piston de cartouche etait mort ...... je l'est fait faire chez DGS MXparts a cotés de tours dans le 37 et franchement ils sont vraiment pro ........ le prix les delais et la qualité du boulot sont vraiment OK .je les recommandent vraiment jen est eu pour 120 euros pour changement de joints de piston ; bagues de friction ,huile , demontage remontage et frais de ports ..... je pensee que c'est vraiment raisonnable !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 May 25 à 05:31 |