Gros probléme 85 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Gros probléme 85 yz |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 16-February 06 Membre no 2199 ![]() |
Salut a tous ! J'ai un souci sur ma 85 yz , elle démarre bien (normal ) mais lorsque j'enclenche ma 1ere vitesse jentend bien le petit "clak " (donc elle s'enclenche )
mais quand je lache mon embrayage elle reste sur place !!! :s De ou sa pourrai venir ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Oula
![]() T'as soit une fourchette de cassé et ça n'enclenche pas le mécanisme, ou ton axe principal est usé est n'entraine pas les pignons. Dans tous les cas il ne te restes plus qu'a ouvrir la boite pour voir les dégats |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Oula
![]() T'as soit une fourchette de cassé et ça n'enclenche pas le mécanisme, ou ton axe principal est usé est n'entraine pas les pignons. Dans tous les cas il ne te restes plus qu'a ouvrir la boite pour voir les dégats |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
tu as mis la chaine?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() +1 regarde ta boite,mais la c'est pas tout simple ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 11:44 |