Bonjour,
Pour cette année c'est comme les autres années, donc les 2 jours sont identiques, pour la question d'assurance ce sont les pilotes qui doivent être assurés, nous l'organisation payons une assurance de plus de 3000 euros pour les 2 jours mais pour assurer le publique c'est obligatoire, deux ambulances et un service de croix rouge que nous payons 1000 euros pour les deux jours c'est aussi 1 an de préparation dossier à remplir plan du terrain pour l'assurance, demande à la ville et à la police, etc etc...,
Il y a deux manches par catégories + les entrainements du matin, et peut être le retour d'une super final il faut voir si nous avons le temps ou pas.
L'entrée est gratuite pour le publique, récompense à tous les pilotes du premier au dernier.
Pour Chpru#224 je t'invite à venir nous aider à mettre les 4 piquets de pature et banderole les semaine qui précéde le cross tu te rendra vite compte qu'il y en à plus de 300 des piquets et que pour les butes de 2 mètres de long il y a plus de 20 camions de terre enfin vue de l'extérieur celà peut paraitre simple à faire, le but n'étant pas bien sur de faire un terrain de grand prix mais de s'amuser entre pasionnés de motocross sans se prendre la tête ce qui est de plus en plus le cas dans notre sport ou est la bonne époque ou l'on roulait juste pour s'amuser.
Donc voilà Chpru#224 vient nous rendre visite la semaine avant le cross quand nous allons ma famille et moi et tous les bénévoles que je remercie d'ailleurs et qui sont là pour la plus part depuis 20 ans quand nous avons commencé le cross amateur avec 25 pilotes nous en somme aujourd'hui à + de 300 par journée.
Quand nous tous allons commencé à déplacer les 300 piquets qu'il faut planter, les 400 mètres de barrière nadar qu'il faut installer les banderoles plus de 3 km à dérouler est installer, les cordes qui nous sont obligatoire par l'assurance, le chapiteau etc etc etc..... du boulot beaucoup de travail pour en général pas grande reconnaissance de la part des pilotes, si c'était si facile que celà d'organiser des cross comme le notre il y en aurait beaucoup !!! nous sommes en Belgique le seul qui reste et depuis 20 ans, nous sommes totalement amateur et ne dépendons d'aucune fédération.
Voilà je reste à votre disposition pour toutes questions, toutes les infos, horaires seront sur le site de paterick bientot j'en profite d'ailleur pour le remecier encore.
Pour réservation de votre n° 003269351000 c'est gratuit, pour plus de facilité il y aura cette année des préinscriptions pour éviter la file le matin dans le chapiteau je préciserais le date plus tard.
Tanguy du Motocross de Templeuve.
|