Citation (pierrick @ 22 Jun 10 à 18:54 )

faut avouer que le club de bourthe fait du gros travail sur le terrain, refait régulierement meme en cours de journée, bientot un systeme d'arrosage donc 10 euros c'est vrai que cela fait chère mais pour un terrain nikel et le travail qu'il fournissent ça les vaut il faut quand meme que le circuit soit rentable pour le club, regarder merville c'est 8 euros et jp n'a pas grand chose à faire sur le circuit meme si il s'en occupe bien merville reste toujours pareil, ils faut s'estimer content d'avoir un beau terrain comme bourthe avec les temps qui cours, quelques petites modif seraient les bien venu.
Attention, je vais me fâcher là, si on dit du mal de mon club !!! La popularité et la fréquence de ce site en est la preuve, de plus c'est un club qui ne fait de bruit (au sens figuré bien sûr), on y est toujours bien reçu et Jean Pierre et sa famille sont très serviables... Maintenant la gestion des terrains est une autre chose, personnellement je suis allée rouler à Bourthes deux fois depuis le début de la saison et il y avait des pilotes qui ne voulait pas rouler et sont repartis (à cause de l'état du terrain) donc je pense que les dirigeants peuvent faire tout ce qu'il veulent il y a aura toujours des gens mécontents malheureusement. Maintenant, quelque ce soit le terrain, on est jamais obligés d'y aller si on est pas d'accord sur le tarif mais ce n'est peut être pas la peine d'en arriver à de telles critiques et des comparaisons, je pense que çà ne sert à rien.