Usine à gaz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Usine à gaz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
en tous cas c bien possible on a bien des bi cylindres et des 4 temps cross de nos jour ...
lol CR51 |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 4-February 04 Lieu : orléans Membre no 219 ![]() |
la partie sur l' echappement est en developpement chez fmf cela s' appelle le mégabomb cela diminue le bruit et donne quelque cv en plus
pour le reste il faudrait voir dou vienne les durites et ou elle vont mais le fil de fer pour tenir la durite cela ressemble a du bricolage |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
moi j'ai une petite question
![]() Pourquoi le pots est niquel propre meme neuf alors que la becane est archis degueulasse et tout et tout ?? ![]() ca c'est chelou aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben ptetre pke ils vinnent de le monter...
foutaise oui! ![]() dep ils font ça maintenant pour les 50's je crois... |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 11:52 |