positionnement segment 4T, 250 YZF 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
positionnement segment 4T, 250 YZF 2005 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-January 08 Membre no 5410 ![]() |
bonjour!!!
j'ai une question sur le positionnement des segments sur mon piston de 250 YZF DE 2005. D'après la doc, elle parle de plusieurs type de segment: segment de feu, d'étenchéité, racleur. sur le YZF il y 2 rainures sur le piston. Dans la rainure du plus bas, il y a un racleur d'huile (forme bizarre) et un segment de chaque coté dans la même rainure. bizarrement dans la documentation du YZF il parle qu'il reste 2 segments après ......je pige pas il reste plus que le segment d'en haut....c'est le segment d'étenchéité ??? ou le segment de feu. il me reste un segment noir qui rentré dans aucune rainure dans mon lot de segment. pour savoir pour positionner correctement le segment. ci joint la photo de la doc yamaha: cordialement |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
bonjour!!! j'ai une question sur le positionnement des segments sur mon piston de 250 YZF DE 2005. D'après la doc, elle parle de plusieurs type de segment: segment de feu, d'étenchéité, racleur. sur le YZF il y 2 rainures sur le piston. Dans la rainure du plus bas, il y a un racleur d'huile (forme bizarre) et un segment de chaque coté dans la même rainure. bizarrement dans la documentation du YZF il parle qu'il reste 2 segments après ......je pige pas il reste plus que le segment d'en haut....c'est le segment d'étenchéité ??? ou le segment de feu. il me reste un segment noir qui rentré dans aucune rainure dans mon lot de segment. pour savoir pour positionner correctement le segment. ci joint la photo de la doc yamaha: cordialement là , il y a un probléme , le piston d'origine est à 3 segments . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
si tu a que deux raignure c que c pas un piston origine
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-January 08 Membre no 5410 ![]() |
ouai. j'ai vu en fait q'il existait différent piston avec 2 ou 3 segments.
savait vous si les 3 segments sont compatibles sur du deux par exemple....les racleur d'huile ont l'aire les mêmes mais celui d'en haut??? la question comment sa marche avec 2 segments... celui d'en haut est il spécifique??? cordialement en tout cas il ressemble comme deux goutes d'eau a un segment d'étenchéité meme épaisseur etc... |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 22-January 09 Membre no 7816 ![]() |
Le segment du haut sur les pistons a deux segments joue deux roles généralement ( coup de feu et compréssion ou étenchéité) et celui du bas racleur d'huile.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 21:05 |