Leatt Neck Brace..., besoin de renseignement.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Leatt Neck Brace..., besoin de renseignement.... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 6-April 08 Lieu : LE TILLET Membre no 6034 ![]() |
Voila g encore besoin de vous je compte m acheté Leatt Neck Brace
![]() http://www.dirtbikebitz.com/leatt-neck-bra...all-p-7215.html mais je n y connais rien du tout ![]() ![]() Comment se porte un Leatt Neck Brace faut t il absolument acheté aussi les body armures conseillé en dessous sur le site ou bien un simple gilet de protection suffit???? Moi je compte acheté un simple gilet de protection... mais esque les deux sont compatible? ou bien sa na rien a voir... ![]() merci de me donné vos avis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 6-April 08 Lieu : LE TILLET Membre no 6034 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Salut !
Dejà faut savoir qu'il existe plusieurs modèles de Leatt Brace à différents prix . Renseigne toi si le Leatt brace est compatible avec le gilet que tu comptes acheter car parfois le Leatt Brace gêne le pilote . Renseigne toi bien , fais des essaie et tu verras ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 01:23 |