Quel est la première chose a faire pour gagner en puissance ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Quel est la première chose a faire pour gagner en puissance ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 290 Inscrit : 31-October 08 Membre no 7370 ![]() |
Bonjour, je fais ce post pour demander quel est la première chose a faire sur ma 125 cr 2007 qui a encore tout d'origine pour gagner en puissance (pot d'échappement, ... ) ?
Merci car je ne sais vraiment pas par ou commencer, et si vous avez un bon site pour l'achat du matos je suis preneur. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
Salut, j'ai la même moto que toi donc je pense pouvoir t'aiguiller
![]() La première chose à changer c'est la ligne d'échappement, perso j'ai du FMF, ca tient bien, mais bien sûr c'est pas la seule marque, d'autres sont bonnes aussi... Une fois que ton piston sera bon a changer tu peux opter pour du Vertex, j'en ai mis un pour la 1ère fois il y a 2 semaines et le changement se fait réellement ressentir, sa décoiffe ![]() Voilà, avec ca tu devrais déjà avoir une moto qui marche très bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Boite à clapet VForce, mousse de filtre Twin Air pour que la moto respire mieux, et ensuite un pot d'échappement + silencieux et si t'as un peu de moyen un boitier "booster" d'allumage réglable .
Mais penser aussi à la partie cycle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Mais y'en a qui vont plus vite juste en mettant un kit déco
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Mon petit frere à une 125 CR 2007, on lui a monté :
Pot SPES factory Silencieux SPES STORMY Clapet carbone BOYSEN (qui sont plus fin que les clapets d'origine) ça envoit déja du gros ! ![]() ![]() Ha oui dernier point, les lignes US (fmf ou pro-circuit) te donnent plus en haut mais peu en bas à l'inverse des Européennes qui te donnent partout mais pas beaucoup. On a monté une SPES car la CR est creuse mais puissante, là ça accelere plus tot ! Faut choisir... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Salut est pour une kx 85 2006 vous aurze ossi une idée ??
![]() merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 290 Inscrit : 31-October 08 Membre no 7370 ![]() |
OKi oki merci à tout le monde sa fait plaisir autant de réponce
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 12:00 |