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jeu au soupape 250 kxf 08
thormx18
posté 12 Mar 09 à 13:34
Message #1


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salut a tous, voila je voudrais changé mes pastilles de soupapes le problème je n'y connais trop rien alors si vous pouvez m aidé ou même si vous avez des photos ou quelques astuces pour bien se recalé sa m'aiderais beaucoup merci a tous.
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Réponse(s) (1 - 18)
dcrouzel
posté 12 Mar 09 à 14:48
Message #2


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Avant tout , pourquoi veux tu changer les pastilles ?
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thormx18
posté 12 Mar 09 à 21:34
Message #3


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Car mon jeu n'est plus bon au échappement
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dcrouzel
posté 12 Mar 09 à 22:33
Message #4


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Citation (thormx18 @ 12 Mar 09 à 20:34 ) *
Car mon jeu n'est plus bon au échappement

c'est bien la premiére fois que je vois les jeux à l'échappement bouger !!!!!!
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thormx18
posté 15 Mar 09 à 13:33
Message #5


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Et bien apparemment si j'ai la pouasse c'est grave sil bouge ?
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dcrouzel
posté 15 Mar 09 à 22:07
Message #6


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Citation (thormx18 @ 15 Mar 09 à 12:33 ) *
Et bien apparemment si j'ai la pouasse c'est grave sil bouge ?

Malheureusement , si les jeux bougent avec les soupapes titanes , c'est qu'elles sont mortes .
Mais quelles sont les valeurs que tu as relevé ?
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thormx18
posté 16 Mar 09 à 21:05
Message #7


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Alors c'est entrez 17 et 22 et la 20 ne passe j'ai essayé la 15 pour voir et elle passe bien
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dcrouzel
posté 17 Mar 09 à 00:02
Message #8


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Citation (thormx18 @ 16 Mar 09 à 20:05 ) *
Alors c'est entrez 17 et 22 et la 20 ne passe j'ai essayé la 15 pour voir et elle passe bien
et bien , ne te formalises pas , c'est bon . xwhistling.gif
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thormx18
posté 17 Mar 09 à 12:14
Message #9


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Je n'ai plus de compression c'est bizarre
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dcrouzel
posté 17 Mar 09 à 13:25
Message #10


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Citation (thormx18 @ 17 Mar 09 à 11:14 ) *
Je n'ai plus de compression c'est bizarre

Combien d'heures a ton piston ?
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thormx18
posté 18 Mar 09 à 11:54
Message #11


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L' heure exact je peu pas te dire car je l'ai acheté d'occaz mais sa fait 6 fois que je roule avec et au début aucun problème sa me la fait d'un seul coup le week-end-end end dernier a chaud plus du tout de compression, defois elle vas démarré nickel et d'autre je galère.
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dcrouzel
posté 18 Mar 09 à 14:40
Message #12


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Controles l'alignement des repères de distribution , çà en dira long sur l'état de ta mécanique .
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thormx18
posté 18 Mar 09 à 21:37
Message #13


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L'alignement est bon, on ma dit que si j'avais plus de compression c'étais le jeu qui n'étais plus bon, alors je fait quoi maintenant ?
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dcrouzel
posté 18 Mar 09 à 22:03
Message #14


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Citation (thormx18 @ 18 Mar 09 à 20:37 ) *
L'alignement est bon, on ma dit que si j'avais plus de compression c'étais le jeu qui n'étais plus bon, alors je fait quoi maintenant ?

Tes jeux sont bons ou pas ???? effectivement , si une soupape ne ferme plus ????
Je viens de refaire un 250 Yzf qui n'avait plus de compression suite à une surchauffe (duritr pércée) et c'était le joint de culasse qui était grillé .
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thormx18
posté 19 Mar 09 à 12:44
Message #15


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Regard plus haut j'ai marqué que le jeu était entre 17 et 22 la 20 ne passe pas du tout et la 15 oui et tu ma dit que c'étais bon, après je ne sais pas quoi faire.
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dcrouzel
posté 19 Mar 09 à 14:17
Message #16


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Citation (thormx18 @ 19 Mar 09 à 11:44 ) *
Regard plus haut j'ai marqué que le jeu était entre 17 et 22 la 20 ne passe pas du tout et la 15 oui et tu ma dit que c'étais bon, après je ne sais pas quoi faire.

Si tu as le moindre jeu , tu dois avoir de la compression , sinon , çà ne viens pas des soupapes .
Vérifies que ton décompresseur auto fonctionne correctement
Ton niveau de liquide de refroidissement reste t'il bon ?
Je viens de refaire un joint de culasse d'un 250 YZF qui avait surchaffé suite à une durite pércée et elle n'avait plus de compression .
Cette apréme , je remonte un 250 Crf qui n'avait plus de compression et là , c'est un siége de soupapes qui s'est effrité .
Donc , les causes peuvent être différentes , il faut éliminer les possibilités une par une .
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thormx18
posté 21 Mar 09 à 11:28
Message #17


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J'en es a froid mais pratiquement pas a chaud, je vais donnez le moteur a revisé je te tiendrais au courant merci pour tes réponses a plus.
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EATON
posté 24 Mar 09 à 00:04
Message #18


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Citation (dcrouzel @ 19 Mar 09 à 13:17 ) *
Cette apréme , je remonte un 250 Crf qui n'avait plus de compression et là , c'est un siége de soupapes qui s'est effrité .


Juste pour info soupapes origine ou tuning stp?
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dcrouzel
posté 24 Mar 09 à 07:37
Message #19


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Citation (EATON @ 23 Mar 09 à 23:04 ) *
Citation (dcrouzel @ 19 Mar 09 à 13:17 ) *
Cette apréme , je remonte un 250 Crf qui n'avait plus de compression et là , c'est un siége de soupapes qui s'est effrité .


Juste pour info soupapes origine ou tuning stp?

en fait , le siege était effrité , mais sur le bord et la perte de compression de venait pas de là , mais d'un truc que je n'avait encore jamais vu , les clavettes d'une soupapes qui n'avaient plus les bourrellets qui rentre dans les gorges de la queue de soupapes , donc celle ci ne fermait plus et le poussoir appuyait en permanence contre la came .
Pour info , il y avait des soupapes aciers .
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