Frequence vidange 4 temps ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Frequence vidange 4 temps ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
bonjour à tous,
possesseur d'un 250 crf 2009 je voudrais savoir si je dois absolument vidanger toute les 2 sorties ? Sachant que je ne suis pas débutant donc je lui dire quand meme dans le gueule !! J'en appel donc aux possesseur de 4 temps, honda ou autres.. Merci Emile #44 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
tu as un manuel , fais ce qu'il préconise .
Nous vidangeons nos Yzf toutes les 4 à 5 heures . Pour connaitre les heures de fonctionnement rien de mieux qu'un compteur d'heures . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Ouai mais tu sais le manuel me dit de changer mon piston toute les 30h....:|
Donc bon... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ouai mais tu sais le manuel me dit de changer mon piston toute les 30h....:| Donc bon... avant il disait 15 heures pour un piston !!!!! Mais pour les vidanges , respectes . Ouai j'ai du me tromper lool Bon ben je continue de vidanger le moteur toute les deux sorties et la boite toute les 4... Bye merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
Bon Ben Je Ferai Pareille Avec Ma CRF 2009 aussi
![]() Dit quand Ta Mi Ton Kit Déco mimile ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon Ben Je Ferai Pareille Avec Ma CRF 2009 aussi ![]() Dit quand Ta Mi Ton Kit Déco mimile ![]() Je vias peut etre en avoir un avec le nom d'un magasin qui va me filer un coup de main...ce serais cool ![]() Mais bon le pb c'est que ca coute cher de faire faire un kit deco perso !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 23-March 05 Lieu : Albi Membre no 1175 ![]() |
moi je vidange toutes les 3 sorties... mais bon je commence a rouler .
Aprés franchement si tu fais des petites manche style 10 min, c'est pas la peine de vidanger toutes les 2 sorties, contrôle ton niveau régulièrement, l'huile sur les crf est moins "poluée" car la boite n'est pas lubrifié avec la même huile . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 14:28 |