ligne d echappement fmf pour 250 crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ligne d echappement fmf pour 250 crf |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 5-November 07 Lieu : mas rillier Membre no 5030 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
Avec un prix C'est mieux non ?
^^ ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 28-February 08 Membre no 5771 ![]() |
Moi j'ai une question, niveau bruit ça donne quoi?
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 5-November 07 Lieu : mas rillier Membre no 5030 ![]() |
Excusé moi ,pour le prix j en veut 500 euro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
Et Question Perf Et Bruit ?
|
|
|
![]()
|
|
???
|
|
|
![]()
|
|
http://www.leboncoin.fr/vi/41783141.htm?ca=22_s
Alors niveau bruit ,c'est sure que sa en fait plus que l'origine mais ça passe au sonomètre 94db (bruit roque,sourd) Niveau performance ca a rien a voir avec l'origine la moto est libere en bas et haut regime. Voir lien pour voir photo avec la ligne monté |
|
|
![]()
|
|
UP
450 euro il faut que sa parte @+ et bon ride |
|
|
![]()
|
|
A supprimer ligne VENDU
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Jun 25 à 10:14 |