Kit bielle 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Kit bielle 125 rm |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 11-March 09 Membre no 8087 ![]() |
Bonjour À tous. Voilà vient de changer mon kit bielle sur ma 125 rm. Y à t il un Rodage à faire sachant que le piston est déjà rodé? Merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut,
Petite question, tu la fait toi même? |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 11-March 09 Membre no 8087 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 31-August 08 Membre no 6973 ![]() |
Normalement non, tu peut rouler doucement au début pas besoin de tirer dessus les 30 premiéres secondes histoires que tout se méttent en place... et aprés c'est bon ! Moi j'ai fait ça et ça marche !
|
|
|
![]()
|
|
Merci de la réponse. Je vais voire aussi avec le mécano ce qu'il en pense.
Mais j'espère qu'il y en a pas a faire car je sort juste de rodage piston ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 31-August 08 Membre no 6973 ![]() |
moi je viens de roder le piston + cylindre + bielle, et d'aprés les conseils a droite a gauche, la vilo pas besoin du rodage... méme si j'en ai fait un indirectement !
|
|
|
![]()
|
|
Bilan du mécano : PAs besoin de rodage yees ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 20:49 |