MOTOCROSSGIANT.com aux USA, Délais de livraison et sérieux ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
MOTOCROSSGIANT.com aux USA, Délais de livraison et sérieux ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 11-November 08 Membre no 7425 ![]() |
Bonjour a tous,
Voila je souhaiterai commander un gilet thor ( les taille existe en S/M ou L/XL) , des genouillères thor (S/M ou L/XL), et un maillot no fear (L OU XL, sachant que je vais mettre le gilet dessous), Tout d'abord es ce que quelqu'un pourrait me dire quelle taille je devrais prendre sachant que je mesure environ 177 cm et pèse environ 70 kgs.? Ensuite ma grande question: es ce que quelqu'un a déja commander sur MOTOCROSSGIANT.COM , si oui je suis preneur de toutes les évaluations. j'aimerai savoir si les délais sont longs, s'il n' a pas des taxes en plus... Merci a tous |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-November 08 Membre no 7423 ![]() |
Déjà commandé 3 fois chez eux, pour les delais de livraison comptes environ 3 semaines et pour l'instant pas de taxe
Il sont très reactif, lors de ma derniere commande, un maillot n'était plus dispo dans ma taille donc aussitôt j'ai reçu un mail pour m'avertir et j'ai negocié un maillot plus chère ![]() Pour ta taille, sur le site il y a un tableau de correspondance pour toutes les tailles, il faut juste convertir en système métrique En tout cas au prix des du matos en france, pour moi il n'y a pas photo........... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 11-November 08 Membre no 7425 ![]() |
Merci c gentil,
quelqu'un d'autres a deja traité avec eux |
|
|
![]()
|
|
Personne d'autre n'a commander sur ce site
|
|
|
![]()
|
|
....
|
|
|
![]()
|
|
Bon j'ai commander vous aurez le verdict dans quelque temps
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 4-June 06 Membre no 2688 ![]() |
moi j'ai fais deux commande grosse commande(1ere:pot+silencieux pro circuit et 1 kit deco one bailey avec le kit plastique.2e:1 leatt brace+1 deco pr le leatt brace+1 tenu no fear+des genouillee thor +des lunette scott +des tear off) chez motocross giant et je n'est pas eu de probleme commende en fin de mois comme les commande parte le 5 ou le 10 comme sa tu aura moins d'attente
![]() |
|
|
![]()
|
|
on est le 21 et toujours rien...
|
|
|
![]()
|
|
ca a pris un peu plus de temps que prévu car il y a avait un article en reliquat,
sinon le colis a été posté le 30 avril aux USA et je l'ai reçu ce matin le 6 mai à la maison . Pas de frais en plus, tous les articles nickel. Je recommande MOTOGIANT à tous ceux qui veulent commandé aux USA. VoiLA, bon ride a tous . Biz josé |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 01:58 |