probleme de boite 125 rm 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme de boite 125 rm 2003 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
je reviens de chez suzuk au jourd'hui et mon pignon de 2 et mes crobots sont archi mort,il a dit que d'autre pignon et d'autres crabot etaient un poil touchés:verdict:650€ de pieces
![]() je crois qu'il a vu severe et me propose aussitot un rm en stock a -20% ![]() je vais regarder sur des sites americains pour voir leur tarif(si quelqu'un en a des bons ,qu'il les balance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
j'ai une revu technique de rm 2003 si ca te branche je voulais la vendre 10€ si jamais ca t'intéresse?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
j'ai une revu technique de rm 2003 si ca te branche je voulais la vendre 10€ si jamais ca t'intéresse?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Effectivement t'as un appareil de merde
![]() ![]() ![]() Voilà, t'es un vrai mécano maintenant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
Salut super beau travail !!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 20:53 |