vend remorque fermer!!!!, affair en or |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vend remorque fermer!!!!, affair en or |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 23-June 04 Lieu : VERDREL Membre no 530 ![]() |
peux tu m'envoiyer des photos de la remorque et m'indiquer son prix merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
Pour moi aussi j'attends tes photos
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
alors pedrouille on fait des achats ici
![]() CR51 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
je vous les donne lundi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
ben et les photos alors
C'est pas pour le lundi de paques ??????? ![]() |
|
|
![]()
|
|
toujour a vendre!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
ils attendent les photos depuis le 23 aout guigui va!!!!! ce n'est pas comme ca que tu vas vendre ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ah ben moi je veux bien lui racheter sa remorque à prix "indeterminer" et sans l'avoir vu non plus....
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
la mienne est aussi a vendre mais ce n'est pas une remorque fermee ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 4-July 04 Lieu : 17 CHARENTES MARITIMES Membre no 560 ![]() |
Ca serait sympa de nous mettre les photos de ta remorque
Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
moi je vend un truc bien (je ne vous dis pas lequel) à un bon prix mais ça,
c'est à vous de le deviner. A vos clavier les gars (ça vaut le coup !) Si vous voulez plus d'info, c'est un peu comme le shmilblick, je ne répond que par oui ou par non ! ![]() ![]() T'es le meilleur Gui-Gui ... |
|
|
![]()
|
|||
tu parle a qui R1R2R3R4R5 ? |
||
|
|||
![]()
|
|
et les photos GUi GUI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
alors......euh ...est ce que le shimili bili mil smil blick tient dans la main ????
( coluche c'était le meilleur !! ) ![]() |
|
|
![]()
|
|
ce qui est sur, moi je t'embauche pas comme commercial
![]() aller un p'tit effort donne nous le prix et une photo ![]() |
|
|
![]()
|
|
meme sur son forum il n'y a pas de photo de sa remorque
pourtant il y a des amateurs... a toi de voir guigui ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
il é pas prêt de la vendre à ce rythme là
Je crois qu'il est en train de réfléchir s'il laisse la TM 125 qui est aussi à vendre dedant pour s'en débarasser ou s'il ne laisse que la remorque ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
je la vend 3000€ adb vous vouler toujour des photos???
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
et toi tu veux tjrs la vendre ? ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ça yé, il a donné son prix. Il a quand même mis un moi pour savoir.
Vous aurez les photos dans un moi, soit : le 23 octobre ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 4-July 04 Lieu : 17 CHARENTES MARITIMES Membre no 560 ![]() |
tu parle a qui R1R2R3R4R5 ?
En fait, je suis à la recherche d'une remorque fermé ou non a un prix pas trop chère, donc je parlais à Gui-Gui et à toi Bud. Si vous avez des photos, je veux bien les voir Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() on est pas tous des guigui ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci Bud pour ta photo, dis moi, tu crois que ta remorque supporterait le poids de 2 moto routiere pour faire de la piste, la 1er c'est un R1 et la 2ème un 1000 FAZER, donc approximativement 400kg.
Sinon tu en veux combien de la remorque? |
|
|
![]()
|
|||
bonne question r1r2r3 je passe demain chez norauto pour poser la question je sais que pour trois cross il n'y avait pas de probleme mais la 400 kgsje ne sais pas je te dis quoi pour le prix 500 euros a discuter tu es de quelle region moi le nord |
||
|
|||
![]()
|
|||
Moi je suis de Charente Maritime. |
||
|
|||
![]()
|
|
ca fait beaucoup de kilometres non ?
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:36 |