Recherche Shop manuel pour Yamaha Ag100 1972 ou Dt 100, Aussi une question concernant les bougie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Recherche Shop manuel pour Yamaha Ag100 1972 ou Dt 100, Aussi une question concernant les bougie |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 3-April 09 Membre no 8220 ![]() |
Bonjour je recherche un shop manuel pour ma moto j'essaye de en trouver un sur google mais tout est payant alors si quelqu'un pourait m'aider ce cerais cool.
![]() j'ai aussi une question : la bougie est visser d'un coter du cylindre et il y a un autre trou de l'autre coter qui est boucher par un ecrou ece que je pourait enlever l'écrou et y metre une bougie en branchant 2 cap a bougie sur le même coil ? Voila Merci |
|
|
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 3-April 09 Membre no 8220 ![]() |
Bonjour je recherche un shop manuel pour ma moto j'essaye de en trouver un sur google mais tout est payant alors si quelqu'un pourait m'aider ce cerais cool. ![]() j'ai aussi une question : la bougie est visser d'un coter du cylindre et il y a un autre trou de l'autre coter qui est boucher par un ecrou ece que je pourait enlever l'écrou et y metre une bougie en branchant 2 cap a bougie sur le même coil ? Voila Merci CEST DROLE JAI POSTER SUR UN FORUM QUECBECOIS ET JAI EU AMOIN 10 REPONSSE VOUS ETE VRAIMENT DES CON AVEC VOTRE FORUM A LA NOIX ENCORE MERCI BANDE DE CON ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
T'es mignon !
Si t'es pas content trouve ta réponse tout seul et viens pas demander de l'aide en agressant les autres ! De plus tu pourrais attendre quelques jours avant de raler ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 08:14 |