le plus gros des 2 temps, pour tres tres gros bras only |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
le plus gros des 2 temps, pour tres tres gros bras only |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
regardez un peu le monstre il font vraiment dans la démesure les ricains...
http://www.atkusa.com/bikes/2004Models/04I...imidator700.htm CR51 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
quel monstre qui peut conduire sa
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
inconduisible ce truc..!
![]() c'est pour faire de baja ds le desert ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
rien que pour kicker fo etre 3 !!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
ATK a toujours fait des trucs un peu décalés... mais ça c'est juste bon pour le départ du Touquet...
oldmx peut-être... à moins que FDR se décide!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
c vrai que c bon ce truc pour le holeshot au touquet, tu fais le holeshot, tu fais qu'un tour et à toi les 10 000 !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
Moi je me souvient d'1 mec (Il y a + de 10 ans au moins) il avait pris le départ avec une meule équipée d'un moteur d'une 1000 GSXR juste pour le holshot.
Ca a pas marché.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ouai tu t'arrete pke t'as plus d'essence apres un tour!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
J'crois cela devais être ça.... Mais si je me souvient bien, le mec n'est même pas arrivé au bout de la ligne droite.
![]() Problème mécanique certainement... Mais de toutes façons je ne pense pas qu'il aurait fait 1 tour de dunes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Old ça te tente pas un truc comme ça ??
Si je me souviens bien, Folan faisait bien des trucs plus gros en bi 2tps, non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
moi je me demande comment on peux reste accroché au guidon a chaque coup de gaz mais si on me propose je test sans probleme
![]() CR51 |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
oui mais c'était pour les sides pour faire le touquet je crois pas , ils avaient essayé avec je ne sait plus quel moteur mais le gars s'était enlisé au départ une bonne vieille 500kx sa me suffit déja sur la plage j'avais mis à toc quelques secondes à mon niveau sa va trop vite |
||
|
|||
![]()
|
|||
cr51 si un jour on se rencontre tu essayera la 500kx tu vera y déja des watts |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
dommage y peux pas ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Humm de mieux en mieux les miss de old ....
![]() |
|
|
![]()
|
|||||||
bien sur que je re pourrai dison qu'il faut attendre quelques mois .. sinon a l'occassion pas de probleme old mx ![]() CR51 |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
moi aussi old? je devrai venir la haut lol
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
alors fdr decider pour le touquet ? |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 05:34 |