Citation (pierremx2 @ 17 Apr 09 à 18:17 )

bonjour
se que vous venez de dire ne resou pas le probleme nous somme tous dessue et je pense ke vous aurier du prevoir un plan de secour comme transformer c 4course en champinat reginal et par departemen avec la final a domartin sa aurai permi de sauvegarder les cousrse et nou permertre davoir notre championat
merci de repondre et de dire vous tous se ke vous en penser
Bonjour,
Le problème est assez simple,au 5 Avril seulement 130 pilotes (dont 10 éducatifs) s'étaient inscrits au régional, j'ai eu plusieurs contacts avec Arnaud du Team Speed qui a décidé d'annuler pour les raisons que tout le monde connait. Dans le même temps j'ai fait un mail aux 3 clubs restant pour savoir si, avec 130 pilotes, il étaient d'accord pour continuer. Il faut savoir qu'avec si peu de pilote, une course n'est pas viable. Suite à cela, Brassy a décider d'organier en 89. Après discussion avec Varennes et Dommartin, ils ont décidés d'organiser en JLC. Pourtant, au vu de la conjoncture actuelle, ce n'est pas si simple.
J'ai renvoyé aux pilotes qui m'avaient mis une enveloppe retour, les chèques des engagements ainsi que les modalités d'inscription à ces 2 courses.
Jacky Pavéglio.