Probleme disque de frein avant 426 Yzf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Probleme disque de frein avant 426 Yzf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 12-November 08 Membre no 7435 ![]() |
Bonjour a tous,voila je vous expose mon probleme
Sur mon 426 le disque de frein avant a du jeu(je m explique:il y a du jeu entre le corps(fixer au moyeu) et la bande de contact avec les plaquette.c est au niveau des 'oeuillet' que sa cloche.que faut il faire ? changer le disque ? resertir les oeuillet ne me semble pas la meilleure idee.merci de me repondre |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Il y a toujours un petit peu de jeu, c'est ce que l'on appelle des disques flottants.
Avec l'usure le jeu s'agrandit, rien de bien méchant, c'est à surveiller c'est tout et le jour ou tu dois changer le disque optes pour un modèle adaptable de marque (il y en a pas mal) et pas un d'origine ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 12-November 08 Membre no 7435 ![]() |
Il y a toujours un petit peu de jeu, c'est ce que l'on appelle des disques flottants. Avec l'usure le jeu s'agrandit, rien de bien méchant, c'est à surveiller c'est tout et le jour ou tu dois changer le disque optes pour un modèle adaptable de marque (il y en a pas mal) et pas un d'origine ![]() je sais ce qu est un disque flottant,mais le probleme,c est qu a l heure d aujourd'hui,sa flotte beaucoup a mon gout ! il doit y avoir a peux pres 5mil de jeu.c est pour sa! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Il y a toujours un petit peu de jeu, c'est ce que l'on appelle des disques flottants. Avec l'usure le jeu s'agrandit, rien de bien méchant, c'est à surveiller c'est tout et le jour ou tu dois changer le disque optes pour un modèle adaptable de marque (il y en a pas mal) et pas un d'origine ![]() je sais ce qu est un disque flottant,mais le probleme,c est qu a l heure d aujourd'hui,sa flotte beaucoup a mon gout ! il doit y avoir a peux pres 5mil de jeu.c est pour sa! Va peut être falloir penser à le changer !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 25 à 04:41 |