aide reglage carbu pour 125 yz 09 avec ligne pro circuit |
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aide reglage carbu pour 125 yz 09 avec ligne pro circuit |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 28-May 05 Membre no 1394 ![]() |
bonjour j ai monter une ligne de pot pro circuit sur ma moto ce matin , helas je fais que claquer des bougie avec la ligne pro circuit ..
des que je remet le pot d origine ca marche ......... la moto est trop riche avec les reglage d origine que j ai sur la moto .. 430 principal std 45 ralentit std aiguille std 3 eme cran vis 2 t 1/4 que dois je faire ??????? |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 9-April 08 Lieu : la seyne/mer Membre no 6065 ![]() |
en effet si tu claque des bougie c que tu doit ètre trop riche dans ce cas éssaie de réduire ton gicleur principal pour apovrir ton mélange air/essence, mais attention a ne pas trop l' apovrir car sinon tu rique sérré.
fait des éssais de gicleur... un bond indice pour savoir si tu est bien régler: tu roule,met les plein gaz et pousse une vitesse et la direct tu coupe le moteur. ensuite tu démonte ta bougie et regarde la couleur de l électrode : gris/blanc => trop povre marron/chocolat/brique => bon réglage noir/huileuse => trop riche (se qui doit ètre le cas de ta bougie) |
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Message
#3
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![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Euh la ligne pro circuit est une ligne qui tourne bien surtout a haut régime, si tu ne dégorges jamais la moto parce que tu roules plus sur les bas et les mi, c'est possible qu'il te faille apauvrir un peu en baissant le principal d'une ou deux unités
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 28-May 05 Membre no 1394 ![]() |
personne na les reglage pour la 125 yz c est les meme de 2005 a 2009
merci j attends vos infos |
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Message
#5
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![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
ya pas de réglage trop magique aussi.. tout dépend du coin ou tu roules (température etc et c'est la carbu ).
Je pense que la vis de richesse chez moi elle est plus sur 1tr1/2 -1tour 3/4. sinon 420 ou 410 en principal, le reste je n'ai pas touché. 125 yz 09 avec ligne spes monté, clapet pas encore monté |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 28-May 05 Membre no 1394 ![]() |
donc tu as baisser que le gicleur principal ??
tu n as pas toucher au ralentit ?? et l aiguile |
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Message
#7
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![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
gicleur de ralenti et position d'aiguille inchanger.
la vis de ralenti bien sur, au 1er démarrage ca ne va jamais J'ai donc seulement changé : gicleur principal, tourné la vis de richesse et la vis de ralenti. |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
ya pas de réglage trop magique aussi.. tout dépend du coin ou tu roules (température etc et c'est la carbu ). Je pense que la vis de richesse chez moi elle est plus sur 1tr1/2 -1tour 3/4. sinon 420 ou 410 en principal, le reste je n'ai pas touché. 125 yz 09 avec ligne spes monté, clapet pas encore monté tu en pense quoi de la ligne spes elle fait gagner surtou ou ? tu sans beaucoup la difference entre l'origine et la SPES ? |
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Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 437 Inscrit : 14-November 05 Lieu : nord Membre no 1886 ![]() |
ya pas de réglage trop magique aussi.. tout dépend du coin ou tu roules (température etc et c'est la carbu ). Je pense que la vis de richesse chez moi elle est plus sur 1tr1/2 -1tour 3/4. sinon 420 ou 410 en principal, le reste je n'ai pas touché. 125 yz 09 avec ligne spes monté, clapet pas encore monté tu en pense quoi de la ligne spes elle fait gagner surtou ou ? tu sans beaucoup la difference entre l'origine et la SPES ? en allonge surtout en haut et bas regime |
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