Kx250f 2006 ??, besoin de vos conseil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Kx250f 2006 ??, besoin de vos conseil |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
Bonjour, je voudrais vous demander votre avis sur la fiabilité d'un kx250f 06 (elle a un kit big bore de 288cc) le changement d'huile a été fait au 10 heures. je voudrais vous demander si c'est une bonne achat. merci d'avance
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
et aussi j'ai trouver un CRF250R 2006 qui a l'air très propre alors entre les 2 laquelle serait la meilleure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Tu demandes la fiabilité d'une moto préparée ?
![]() Le simple fait que le vilbrequin soit d'origine fait que tu perds en fiabilité.... ![]() Bref, le KxF est bien et fiable d'origine, je dirais plus qu'un CRf à entretien égal car les Honda demandent plus d'entretien et de changement de piece... mais si tu respecte les plannigns Honda = No soucis ! DOnc fiabilité = entretien rigoureux = utilisation respectueuse. A toi de juger l'occasion ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 19-July 07 Lieu : nord pas de calais Membre no 4526 ![]() |
+ 1 ,la honda
|
|
|
![]()
|
|
ok d'autre avis ??
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 10:30 |