Soudure à froid dans l'alu? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Soudure à froid dans l'alu? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Bonsoir,
Comment bien faire une soudure a froid dans de l'alu. C'est à dire une résine qu'on met pour boucher le trou, on attend que ca durcisse, et apres on tarode? Je vois bien le principe, mais si il n'y en a qu'on déjà fait? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ta TaTAN !!!!! encore une mission pour SUPERMAXX
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors déjà la meilleur soudure à froid c'est l'ARAMETAL qui se compose de 2 petits pots, 1 de résine et 1 autre de métal en poudre avec durcisseur incorporé. Tu prends un peu de chaque (voir dosage sur l'embalage) tu mélanges et ensuite tu appliques, une fois sec l'Aramétal peut être limé, perçé, poncer, tarauder, peint .... Voilà chef. j'ai réparer pas mal de carters de mes motos avec ce produit une fois en place ça tient. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Bah oui Maxx-t!
Que tu le veuille ou non, tu le fera ton Tour de France ![]() ![]() Mille merci tu cartonne! (je me dis quand même t'a dû bien galérer, t'a |
|
|
![]()
|
|
oups petite erreur de manip.
j'ai pas finis ma phrase |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 20:28 |