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problème Embrayage
nolaju
posté 24 Apr 09 à 20:34
Message #1


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Voila sur mon 125 rm 2003 j'ai un soucis kan je debraye et que je passe la 1ère la moto cale et a l'arret debrayer a fond en première la moto reste en prise j'ai essayer de regler la tension du cable mais rien n'y fait de quoi cela peut il venir merci pour vos reponses
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Réponse(s) (1 - 7)
Maxx
posté 24 Apr 09 à 21:03
Message #2


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si le cable est bon, quelque chose à du casser dans le mécanisme, il faut ouvrir
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nolaju
posté 24 Apr 09 à 21:14
Message #3


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ce symptome ne correspond pas a un embrayage fatiguée ???? En me baladant sur un autre forum un utilisateur dit avoir remedier a ce problème en changeant le roulement d'embrayage est ce que c'est possible ???
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Maxx
posté 24 Apr 09 à 21:18
Message #4


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ce qui est sur, c'est que quelque chose à bouger pour qu'il n'y ai plus de quoi pousser sur l'embrayage pour le décoller.
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jojobmx
posté 25 Apr 09 à 13:48
Message #5


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Certains qu'il faut ouvrir comme l'annonce Maxx, sinon ca peut venir d'une cloche bien marqué, des disques fatigués ou meme des ressorts hs également.

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FouduMX
posté 25 Apr 09 à 14:50
Message #6


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Citation (jojobmx @ 25 Apr 09 à 14:48 ) *
sinon ca peut venir d'une cloche bien marqué, des disques fatigués ou meme des ressorts hs également.


+1
moi çà me le faisait c'était cloche + noix marquée.
j'ai changé la cloche, sa semble nickel !!!

a+
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nolaju
posté 26 Apr 09 à 14:44
Message #7


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merci pour vos réponses sachant que l'huile de boite est toute neuve (10W40) mais la en essayant la moto cet après midi un soucis peut être lié survient quand je passe une vitesse et que je lâche la poignée d'embrayage la vitesse ne s'enclenche pas de suite on entend la vitesse s'enclencher violemment plus tard j'ai pas trop fais attention sur quel vitesse cela survenait mais bon si je pouvais juste savoir de quoi cela pourrais venir merci a tous sinon je vais juste essayer de regarder l'embrayage pour voir je vous redis ça
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Maxx
posté 26 Apr 09 à 15:59
Message #8


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ton embrayage ne jouant plus apparement son role, s'il reste en prise c'est comme si tu passes les vitesses sans débrayer, donc attention à ne pas casser la boite car le choc doit être assez fort d'après ce que je crois lire.
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