MISS GADOUE 2009 c'est reparti!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
MISS GADOUE 2009 c'est reparti!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
C'est reparti! Postez les photos de vos belles pour participer au concours de la plus belle moto de la saison 2009
![]() Les règles: Une seule photo par moto. En fonction du nombre de participants il y aura plusieurs manches de 10 a 15 motos, puis en fonction du nombre de manches les 3 a 4 premiers de chaque manche s'affronteront en final pour le duel ultime! La récompense: Cette année notre cher administrateur casse la tirelire et offre un an d'abonnement gratuit au forum!!!! C'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ------- Edit: Pensez à réduire vos photos et hébergez les directement sur le forum en utilisant la gestion des fichiers joints en bas de l'éditeur de texte!! Ou alors mettez les dans la galerie photos (dans votre album ou dans la catégorie motos) et insérez ensuite le BBcode du lien dans le sujet! |
|
|
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
c'est moi le preum's merci fred !!!!
Crf 250 2005 silencieux white brothers tés sup TAG moyeu peint en rouge lol cerclage anodisé en or kit déco one camo white sur plastique Blanc compteur d'heure renfort radiateur ... quelque pièce rouges anodisées et jdois oublier des truks que la plus belle bête gagne a+ |
|
|
||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Inscrit : 25-May 05 Lieu : lyon Membre no 1386 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je poste hors concours car la miènne à 20 ans de retard, c'était pour ma saison 1989 pas 2009
Une idée, on pourrait pas faire la Miss Gadoue VINTAGE pour les plus vieux du forum ?? ![]() ![]() Descriptif : Cadre sablé puis peinture epoxy Alu + arrière de cadre démontable en Alu . Moteur Sablé (Noir à l'origine) Clapet Boyesen Boite à clapet "Rad Valve" Boyesen CDI "Pro Booster" réglable Pot d'échappement SPES + silencieux d'origine Piston Wiseco Bougie NGK B9 EGV Boite à air modifiée + filtre Twin Air Guidon Renthal Protection de maitre cylindre AV en kevlar Rigidificateur de garde boue Av en alu Plaque Frontale ajourée pour un meilleur refroidissement Radiateurs de la 500 CR 88 Fourche Showa double cartouche préparée + caches poussière additionels à la place des souflets. Amortisseur Showa préparé Kit chaine Renthal anti-boue anodisé or (pas encore monté sur la photo) Moyeux de roues sablés (noir à l'origine) Selle Technosel plus dure + Housse bi-ton Technosel Plaquettes de freins Renthal Durites de frein aviation gainées pour plus de renfort. Pneus Dunlop Protège disque AV Ufo Visserie titane comprenant ( les écrous de roues et de bras oscillant, toutes les vis moteur, les vis des tés de fourches et des pontets, les vis de fixation des divers plastiques) voilà je crois que c'est tout pour celle là ![]() travaux effectués par moi même |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 28-November 07 Membre no 5163 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
450 Sx.f 2008 ( Everts veut l'essayer........ ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
450 Yzf 2009
Déco One compléte Roues complétes avec moyeux RAD Disques de frein AV Braking Batfly 270 mm Carter d'embrayage GYTR Bouchons de carters Anodisées Rouges Couvercles de maitre cylidre AV et AR anodisés rouges Durites silicones rouges Radiateurs gros volume ( + 30% ) Moteur d'origine ( çà marche bien comme çà ) Echappement d'origine ( çà ne fait pas de bruit ) Suspensions préparées par moi même . Sabot AXP blanc . |
|
|
||
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Toujours aussi belle cette YZF DCrouzel Touch
|
|
|
![]()
|
|
ouaip .... superbe, comme je les aime.... bravo !
il devrait y avoir une catégorie spéciale miss grosse boue !!!! ^^ bref c'est nul ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
||
moteur full origine. silencieux white brothers tés sup TAG fourche préparé moyeu peint en rouge lol = sa fait un an et çà n'a jamais bougé !!! cerclage anodisé en or couronne anti boue kit déco one camo white sur plastique Blanc housse de selle tracker protège main compteur d'heure renfort radiateur ... filtre à air twin air+surfiltre quelque pièce rouges anodisées et jdois oublier des truks que la plus belle bête gagne a+ |
|
|
||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Magnifique !
moi j'ai un petit + pour celle là !!! quoi que .... superbe bref superbes toutes les 2 !!! Bravo |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
Je poste hors concours car la miènne à 20 ans de retard, c'était pour ma saison 1989 pas 2009 Une idée, on pourrait pas faire la Miss Gadoue VINTAGE pour les plus vieux du forum ?? ![]() Pourquoi pas, je ferais un autre sujet pour les anciennes. je le ferais peut être dans le coin vintage sinon il risque de ne pas y avoir grand monde. |
|
|
![]()
|
|
C'est clair pour le monde
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Voila la mienne =)
125 sx 2006 ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 30-October 07 Lieu : paca Membre no 4995 ![]() |
comment reduire la taille d'une photo? je suis au dessus des 300 ko comment faire??
|
|
|
![]()
|
|
comment reduire la taille d'une photo? je suis au dessus des 300 ko comment faire?? avec ça http://imageshack.us/ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 30-October 07 Lieu : paca Membre no 4995 ![]() |
merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() 450 crf 2007 poignee frein et embrayage ASV kit pieces anodiser guidon PRO TAPER rehausse de la selle ( l'arriere parceque le 450 sa pousse ) kit deco NO FEAR niveau moteur ORIGINE ( sa suffit ) partie cycle : prepa fourche et amorto pour bientot |
|
|
![]()
|
|
!
|
|
|
![]()
|
|
Jolie
![]() mais tu peux aussi la poster sans la redimensionnée avec imageshack , tu l'uploades et ensuite tu copies le lien qu'ils te donnes et tu le colles ici en cliquant sur le petit carré (le 2ème à droite du smilie) quand tu poste un message ![]() plus grand on verra mieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
voilà comme ça
la moto à Oxebo 13 ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci
et merci pour les conseils ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouai elle est belle
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
Voici la mienne, une bonne 125 CR 2007
![]() tout est d'origine sauf quelques pièces anodisées mais pas de prépa moteur ou supensions... ![]() Il me manque un nouveau kit déco mais c'est un perso donc c'est un peu long ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
à mon tour :
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 00:31 |