MISS GADOUE 2009 c'est reparti!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
MISS GADOUE 2009 c'est reparti!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 24-June 06 Lieu : bruay-la-buissiere Membre no 2786 ![]() |
125 yz 2010
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et voilà la petite nouvelle venue dans la famille, reste plus que la miènne ensuite
![]() Va falloir lui trouver un petit kit déco sympa et lui monter des pièces spéciales, en tout cas ça envoie ces petites bètes ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Euhhh sinon on est presque en 2011 donc Miss Gadoue 2009 c'est un peu à la traine
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
ba je met une photo mais sa serait plus simple par cilyndrés nan? bref moi ma 85rm 2007 mais il manque les pieces suivantes:
ligne d'echapment pro circuit works plus silencieu pc r304 shorty selecteur bud peinture jantes arriére or avec moyeux talon et avant moitier noir plus l'autre moitiée or et le moyeu blanc. bouchon de reservoir et de boite bud rouge kit deco rockstar makita la dessus il y a : guidon pro taper se 22 fond de plaque plus deco garde boue av/arr ace volt radiateur usine disque de frein arriére "wave" je met apres noel les photo avec toutes les nouvelle pieces desoler de la photo un peu pouri mais j'en mettrer une mieu avec les plaques de course (num plus mon nom et prenon) et plus prope ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Oct 25 à 16:38 |