MISS GADOUE 2009 c'est reparti!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
MISS GADOUE 2009 c'est reparti!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 23-January 07 Lieu : Houdain Membre no 3578 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
la dernière Miss Gadoue que j'ai eu, la photo date du jour ou je l'ai vendue en avril 92 (125 KX modèle 90)
![]() désolé ce n'est pas actuel mais je voulais participer un peu au topic et puis si je perds la photo je saurais toujours ou la récupérée ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
j'ai vu la meme il y a peu de temps maxx-t (enfin ce modele je veux dire), ça devait etre a ma derniere course en open, le mec m'as donné du fil a retordre !!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 28-September 08 Lieu : Miami,FL Membre no 7164 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 29-July 08 Membre no 6782 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
bien quitté la kawa PC, pas la vrai que ils viennent et repartent avec leur moto les ricains mais ca y ressemble bien avec toute les pieces PC (manques les tubes de fourche turquoise
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 28-September 08 Lieu : Miami,FL Membre no 7164 ![]() |
Oui. Tu l'as deja vu.?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 26-August 05 Lieu : VR land!! Membre no 1655 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() ma 450 2008 , en attendant la 2010 ![]() |
|
|
![]()
|
|
je veux, enfin j'aimerais bien la meme apres mon kx!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je ne trouves plus le topic "montrez nous vos machines" j'ai retourner le forum dans tout les sens, alors bein je viens ici pour faire participer à l'élection de "Miss Gadoue 2010" la mini moto du fiston.
Bon vous l'avez vu pour Noël quand je lui ai offert, elle est passée cette semaine au stade 2 de son évolution avec les modifs suivantes. Mousse de selle haute et plus dure Ligne d'échappement Pro-Gun (modification du sabot oblige pour faire passer le collecteur vraiment plus gros) Boitier CDI Racing (+1000 tr/mn et aussi plus de couple) fixé à l'arrache juste pour test. Kick alu taillé dans la masse et anodisé Nouveau reposes pieds âlu taillés dans la masse plus fins et aussi plus crantés pour un meilleur grip leviers retournables mais ce qui se voit le plus (en plus de la selle) c'est le remplacement des roues, passées de 10 pouces à 12" à l'arrière et 14" à l'avant , jantes anodisées et chaussées en Pirelli Scorpion Xtra reste à lui trouver une fourche inversée réglable et plus haute, ainsi que la modification du cadre avec un bras oscilliant normal (pas cantilever) et le remplacement de l'amorto plus gros et aussi réglable et plus haut et la moto sera finie. les suspattes ce sera pour l'évolution 3 de l'engin, si jamais il n'est pas passé sur un 85cc 2temps entre temps ![]() voilà pour lui ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() voici la 2010 ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 19-February 10 Membre no 10329 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 22-August 09 Lieu : Marignane Membre no 9236 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
je ne trouves plus le topic "montrez nous vos machines" j'ai retourner le forum dans tout les sens, alors bein je viens ici pour faire participer à l'élection de "Miss Gadoue 2010" la mini moto du fiston. Bon vous l'avez vu pour Noël quand je lui ai offert, elle est passée cette semaine au stade 2 de son évolution avec les modifs suivantes. Mousse de selle haute et plus dure Ligne d'échappement Pro-Gun (modification du sabot oblige pour faire passer le collecteur vraiment plus gros) Boitier CDI Racing (+1000 tr/mn et aussi plus de couple) fixé à l'arrache juste pour test. Kick alu taillé dans la masse et anodisé Nouveau reposes pieds âlu taillés dans la masse plus fins et aussi plus crantés pour un meilleur grip leviers retournables mais ce qui se voit le plus (en plus de la selle) c'est le remplacement des roues, passées de 10 pouces à 12" à l'arrière et 14" à l'avant , jantes anodisées et chaussées en Pirelli Scorpion Xtra reste à lui trouver une fourche inversée réglable et plus haute, ainsi que la modification du cadre avec un bras oscilliant normal (pas cantilever) et le remplacement de l'amorto plus gros et aussi réglable et plus haut et la moto sera finie. les suspattes ce sera pour l'évolution 3 de l'engin, si jamais il n'est pas passé sur un 85cc 2temps entre temps ![]() voilà pour lui ![]() Pour info, le sujet juste dans la rubrique "Atelier" en première page. Un mois après je ne sais pas si tu vas etre avancé pour autant ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 10-January 08 Membre no 5433 ![]() |
250 YZF 2009...Une saison à son actif.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
c'est clair!!
|
|
|
![]()
|
|
Suite à une grosse casse hier dimanche (moto coupée en 2 et complètement détruite, carde HS etc...) j'ai bosser dessus aujourd'hui lundi et la revoilà sur ses roues.
Du coup bein remise d'une nouvelle photo puisque elle a changée estétiquement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
très beau comme çà !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Red bull vous donne des ailessssssssssssssssssssssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
On ne t'a jamais appris a regarder devant toi Chabounet ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 25-June 08 Lieu : dijon Membre no 6583 ![]() |
VIVE KTM REDBULL!!=D
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
amoureux du crf 2010
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 16:54 |