Terrain privée help ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Terrain privée help ! |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 26-April 09 Membre no 8414 ![]() |
Bonjours a tous !
J'aimerais avoir quelque renseignement ! A 1 km de chez moi se trouve un super terrain de mx privé le reve de tous pilote ! Je suis licencié ffm mais un terrain a coté serais le top ! Donc j'ais été voir le type a qui apartenais le terrain il n'est pas contre que je m'entraine dessus mais le probleme pour lui est l'assurance si il arrive un pépin pour ne pas se retrouvé avec un plainte ou je pensse ^^ . Quelle serais la solution pour que je puisse roulé sur ce terrain ? Une decharge qu'il signerais ? J'en n'ais aucune idée se serais simpa de m'éclairé sur se sujet. merci a tous bonne soiré ! |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 26-April 09 Membre no 8414 ![]() |
Personne ???
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
deja c'est pas lui qui signerait la décharge mais toi.
Tu signes une décharges, tu photocopies ton assurances (pour montrer que t es assuré ) et tu lui donne le tout. Ça montre ta bonne foie mais rien ne l'oblige a te laisser rouler !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dacord je vais contacter mon assureure
tu en est sure ? Pas d'autre avis ? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
j'dirais pareil
|
|
|
![]()
|
|
Merci c'est simpa pour vos réponse je vais faire les procédure pour.
Je vous tiendrais au courant si sa a marché ou pas . merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
moi aussi je roule sur un terrain privé que l'on a aménagé
et on décline toutes responsabilités ... on a fait un papier... sans voir l'assurance. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 02:06 |