kx 85 2005 a échangé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
kx 85 2005 a échangé |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 26-April 09 Membre no 8411 ![]() |
bonjour a tous j'ai un kx 85 année 2005 a échangé contre 125 un peu plus vieu Car la moto est trop petite je veut passé a plus grand
La moto est super bien entretenue Facture a l'appuie debut 2009 et pour les photos m'envoyé un MP il est d'origine avec un kit deco monster energy .. a été utilisé que pour Des ballade en foret .. merci a tous |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21-May 09 Membre no 8654 ![]() |
(supprimer)
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18-July 09 Membre no 9032 ![]() |
bonjour a tous j'ai un kx 85 année 2005 a échangé contre 125 un peu plus vieu Car la moto est trop petite je veut passé a plus grand La moto est super bien entretenue Facture a l'appuie debut 2009 et pour les photos m'envoyé un MP il est d'origine avec un kit deco monster energy .. a été utilisé que pour Des ballade en foret .. merci a tous salut je te propose en echange de ta 85 une dirt 250cc en grande roue merci de me repondre |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 May 25 à 18:46 |