Créer un site web, à tous les fondus du net !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Créer un site web, à tous les fondus du net !! |
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Pour le principe de l'enregistrement, ou s'est plus compliquer car la tu va devoir mettre en place une base de donnée. Pour la mise a jour, deja tu ne va pas tout refer tous les 2 jours, tu n'aura que quelques pages qui auront changées. Deplus les pages web doivent etre assez legere car elle sont consultée par internet donc tu fera pas des pages de 3Mo. En général, pas plus de 100Ko par pages. Donc tu voi a envoyer sa va aller assez vite. ++ |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
Et si je veux mettre des photos ou des animations sur une page, ça va être trop lourd ? si je veux changer les photos tout les 2 jours, ça taxe là ?!
![]() Comment ça marche pour qu'il y ai une possibilité de télécharger des vidéo ? ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
halala mxboy mais que de questions.... Pour les foto : Tu doit afficher des vignettes sur tes pages (moins de 10Ko pour la taille) qui font un lien vers la grande photo. Pour telecharger une video, c'est comme pour les photos. Tu met un lien qui va pointer sur la video que tu veu telecharger. Ba sa va te couter le prix d'une communication locale. Si tu a 30Mo a envoyer, ba tu va y rester pas mal de temps. |
||
|
|||
![]()
|
|
Mxboy, tu est aboné chez qui pour ton forfait internet??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
En fait j'ai pas internet !
![]() ![]() Mais je vais bientôt prendre un forfait perso chez moi. ![]() Et pour les vidéo et photo, il faut les stocker où ? ![]() Désolé mais j'ai plein de questions, j'y connais rien... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
Dis moi, ça à l'air pas mal ton boulot MXBoy! Pouvoir discuter sur le forum la journée c'est cool.....
![]() |
|
|
![]()
|
|||
ouai c'est cool ! ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Ben tu les rajoute sur ton compte que t'aura ouvert ton hébergeur (via FTP)
Tu ne paye rien si tu ajoute/supprime/modifie des fichiers. Tu paye uniquement une certaine somme par mois, voir par an |
||
|
|||
![]()
|
|||
Hé ba attend de prendre ton abonement car tu aura un acces pour stocker tes pages perso avec. Et la sa ne te coutera rien du tout. ++, Anthony |
||
|
|||
![]()
|
|
ok ok merci lre mecs...
![]() Animatrix, t'as eu mon PM ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
yes cool mxboy...a site from the states
![]() pour les news ca va etre cool |
|
|
![]()
|
|||
Yes guy... ![]() C'est aussi pour ça que j'aimerai faire un site WEB ![]() www.mxboy_en_amerique.com ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|||
En attendant j'suis mal barré car j'y comprend pas grand chose !!! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Autre logiciel pour ceux qui peine avec thundersite :
http://telecharger.01net.com/windows/Inter...ches/29699.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
Boujour tou le monde.
Je m'excuse vraiment de demander sa, mais animatrix, pourrai tu m'aider a faire un site.........je rame lol Pourtant c po faute d'esayer, et meme anthony qui est un excellent prof si est casser les dents.. ![]() ![]() rapido gpresente la situation, mon frère , un ami et moi meme avon créer une team et aimerions avoir un site a proposer a nos futur sponsor, si on en trouve..lol g quand meme pas mal avancer et il me manquerai la finition, alors g t'en pri... Je suppose que tu doi etre deborder d demande alors ne le fai que si tu a 5 min a perdre avec un bien pietre informaticien comme moi..lol Tu peu me contacter a bilouyam@hotmail.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Bilouyam, je t'aia jouté à ma liste de contact msn, qd tu te connectera je verrai...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 14:29 |