fuite d'huile soudaine unilatérale sur fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
fuite d'huile soudaine unilatérale sur fourche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
Bonjour, j'ai récemment changé mes spy + cache poussière de fourche showa 47.
Puis au bout d'env 3 sem 1 moi, est apparu une fuite d'huile sur un seul tube. Ce qui est étonnant c'est que cette fuite n'a pas été progressive, cela s'est passé de façon soudaine. Il n'y a pas eu de réception brutale sur l'avant ou même un choc. j'ai donc examiné le tube interne ( tube chromé ) pour voir si il n'y a pas de "poc" > RAS le tube a rien, il n'est pas plié... cependant, je remarque que le tube interne ( en question), à du jeu dans le tube externe est-ce normal ? l'autre en a aussi, mais pas de fuite. Alors, je me demande : bagues de friction usées, qui pourrait expliquer la fuite ? Joint spy qui s'est usé brutalement ? Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
bagues de frictions usées , c'est peut être la cause de la fuite .
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
Ok merci, cool d'avoir une réponse aussi rapide
![]() du jeu entre tube interne et externe c'est normal il ne doit pas y en avoir ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il ne doit pas y avoir de jeu, ou alors il est si infime qu'il ne se sent pas à la main, si tu le sent c'est qu'il y a un problème donc usure des bagues, à faire donc l'ors du prochain démontage
![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut, ok bon à savoir pour le " jeu" ça y est, pièces commandées ... je me doutais un peu, que des bagues usées mettaient sous contraintes les spy... mais il fallait confirmation...
merci encore les gars ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 05:04 |