125 YZ 2006-3450 euros |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 YZ 2006-3450 euros |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 7-January 08 Membre no 5412 ![]() |
YZ 125 2006-Très bons états
-Piston 5h-Segments et roulements neuf -Kit déco et Kit plastique neuf -Pneu neuf (Arrière non monté sur la photo) -Kit chaine neuf -Joints spies neuf -Disque de frein arrière neuf -Plaquettes de frein neuf -Poignées neuf Nb accessoires: -Bouchon de réservoir anodisé BUD RACING -Housse de selle ONE INDUSTRIES -Sabot moteur -Suspensions préparées par 3P Evolution Moto utilisé en loisirs sur le terrain de CHARVIEU ou BEYNOST pendant 1 an. Je donne avec plein de produit d'entretien... Nombreuses factures à l'appui, moto entretenue avec soin... Plus de photos sur demande Contact:06.63.25.62.65 Lien de l'annonce http://www.2roo.com/annonce-moto-676936.html
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28-April 09 Lieu : Epinal Membre no 8431 ![]() |
je te souhaite bonne chance pour la vendre elle est vraiment superbe et en bon etat ...
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 7-January 08 Membre no 5412 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Up les gars.
Allez, elle est en superbe état ma machine, elle ne demande qu'a roulé avec un nouveau propriétaire!!!! |
|
|
![]()
|
|
Toujours personne à qui ca intéresse???
|
|
|
![]()
|
|
Up tjrs a vendre
|
|
|
![]()
|
|
UP tjrs a vendre!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 07:56 |