remplacement cercle + rayons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
remplacement cercle + rayons |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
salut, je suis entrain de deposer ma jante ar pour la remplacer car elle est complètement oxydée (perte de plusieurs mm d'épaisseur à l'interieur et plus possible de resserrer 2 rayons) mais voila j'ai reussi à desserrer que 7 rayons (pince etaut, ect...). Au départ je voulais garder mes rayons avec ecroux mais bon vu la gueule... donc j'aurais besoin de conseilles pour les deposer (mort ou vif!!lol), ou les couper mais y a t'il un risque pour le moyeu quand il restera plus que 2-3 rayons?
merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pas de risque, tu les coupent tout soit à la disqueuse soit le plus simple avec les grosses pinces coupe fer qu'ils ont sur les chantiers (ou que les voleurs ont dans leurs caisse à outil)
parcontre gardes bien ton calme pour le remontage, il faut être méthodique et avoir de la patience pour tout remettre en place et centrer la jante, éliminer le faux rond etc .... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Ok merci je vais prendre ma pince monseigneur dans ma caisse de voleur de mob lol, et comme tu dis je vais prendre mon temps pour le remontage.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Ho! C'est toi qu'a ma mob ???
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
Salut, je t'envoie un lien qui pourra t'aider..
>>http://www.terrot.org/doc_dossier_technique/doc_mickie_rayonnage.htm A+. |
|
|
![]()
|
|
Merci Ben, je l'ai deja dans mes favoris, j'avais fait une petite recherche avant.
je rajoutte 2 autres liens http://www.raspo-concept.com/htm/tech-rayonnage.htm ça c'est la bible du rayonnage: http://mgagnon.net/velo/roue_montage.fr.shtml |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
Cool ils sont encore mieux !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Merci pour les liens, je vais aussi y passer.
Trop facile ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 11:39 |