suzuki 125 rm 2004, execellent etat |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
suzuki 125 rm 2004, execellent etat |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 512 Inscrit : 20-July 04 Membre no 597 ![]() |
tres bon etat
moto du moi d'avril facture a l'appui suspension preparée,guidon ss barre pro taper,te de fourche bud,etc........ 4500€ moto tres bien preparée et super entretenue(toujours au garage facture a l'appui) ![]() pour photo contacter moi |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
Tu vas te reprendre quoi pécu??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
a voir absolument !!!! le seul 125 "très bien préparé" mdr pour faire des ruptures !!
pecu celle là elle va te suivre longtps mon gars !!!!! et gsper qutu vas pa tro en chier pour la vendre, pke la moto a du prendre un coup, si t'as essayé de faire de ruptures ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
et le garde boue avant doit etre abimé a force de rentrer ds les pilotes!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 512 Inscrit : 20-July 04 Membre no 597 ![]() |
inquieter vous pas avec moi,l'anne prochaine je part chez yamaha,mais je pensse quil va me faire une reprise j'ai mis kl'annonce pour etre sur mais c bon je par chez yam 250yz-f2005
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 299 Inscrit : 7-October 03 Lieu : Barlin (Pas de Calais) Membre no 40 ![]() |
je confirme très belle moto entretenue!
en+ elle a déjà fait un podium ![]() @+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
nan part pas chez yam!!!
![]() ça va faire une yam de moins qui sera belle (mais pas longtemps) la pauvre yam!! bon c'est sur elle fera plus longtemps qu'une suz c'est costaud une yam!!! |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
et en plus les factures sont à l'appui à la fin ça pèse lourd!!! lol |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
oui oui on est bien yam et justement on ne veut po des pilotes qui n'ont pas l'esprit sportif !!! ou alors ki se prennent pour d pilotes pkils sont souvent avec d gars qui font 1 en ufolep, mais qu'en ufolep !!!
la tete gonfle pour certains !! et c pa la première fois... kom on a déjà dit a ton pote john on est d merde mais on le sait !!! (CF wingles) l'interessé comprendra s'il est assez intelligent pour comprendre que son comportement gache tout son pilotage, que j'admire !! |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
halala vive les kadors de l'UFOLEP.. ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
a la la la la les jaloux de l'ufolpep il en faux toujours quelques un pour casser les couilles de toute facon on a trouver qui jupromo ,pascalopu ,et la ba,de qui va avec les matire de l'ufolep vous mefaites delirer vous tous dans la bande vous faites ca comme ci vous connaisser tous le monde mlais il y a pesonne qui vous connais! bande de matire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
Ca chauffe....
![]() |
|
|
![]()
|
|
g vu que voussaviez qui g t ton copainjohn m'aregardé avec de gros yeux juste avant le podium de delettes
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 17:00 |