Un noob dans le 60 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Un noob dans le 60 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut a tous, je vai taché de me presenté mais aussi ma moto que je viens d'acquerir (j'ai pas vu de rubrique ou presenté sa motos ?)
Alors moi, c'est kévin 22 ans et assistant d'education dans un college. Je me suis lancé dans le motocross par l'intermediare d'un pote qui lui reprend apres 10 ans d'inactivité. Et je vai tourné dans l'oise a chamant. Et la moto, je viens de l'acheté hier matin, 125 KX de 2003 avec ligne HGS BUD. ![]() ![]() A bientot sur le forum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-October 08 Membre no 7245 ![]() |
mort de rire
je debute aussi... et je vais roulé a chamant aussi ..enfin pour l'instan c en foret g pas de voiture ni de remorque je sui de senlis ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut benny, tu as deja tourné a chamant ? on s'es peut etre deja vu j'y suis les samedis apres midi...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Salut et bienvenue.
Une belle 125 qui vient d'être lavée. je crois avoir vu des petits cailloux dans tes grilles de radiateurs sur la photo 2. Vérifie quand même, si c'est bouché sa risque de poser des problémes. A bientôt. |
|
|
![]()
|
|
salut non j'ai verifier, c'es que les aillettes sont un peu plié.
Là elle es demonté completement dans le garage je l'as refait comme il faut bien. nouveau plastique etc, je metrai des nouvelles photos. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Super j'attends les photos avec impatience.
![]() A bientôt. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Nouvelles poignées progrip, mousse de guidon Monster et levier neuf
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai repeind les carters en noirs et ajouté du carbon pour protegé la zone de frottement avec les bottes. ![]() ![]() Je viens d'installer un compteur d'heure, et grande surprise il fait compte tour ![]() ![]() Il est vissé avec la patte de fixation pour le CDI, c'est parfait ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 17-November 08 Lieu : Alsace Membre no 7456 ![]() |
Salut, bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'aime bien ton guidon, et les carters avec le carbon c'est pas mal!
![]() A bientôt. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
Salut Voisin !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
Regarde en haut du forum dans le menu tu a maintenant une galerie ou tu peut mettre les photo de ta moto ou autres
![]() |
|
|
![]()
|
|
deja fait
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 218 Inscrit : 11-December 08 Lieu : Ardennes 08 Membre no 7602 ![]() |
Bienvenue
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
Bien Bravo pour video ...
Pour Info C'est Ou Chamant ? |
|
|
![]()
|
|
Salut, c'est dans l'oise a coté de senlis.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 05:38 |