Probleme embrayage 125 yz 2007!!Help |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Probleme embrayage 125 yz 2007!!Help |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
regarde ta cloche et ton plateau de pression
pour moi ca doit venir de la moi jai eu le tour sur mon vieux yam |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 21-May 09 Membre no 8656 ![]() |
Re ,
merci de ta réponse , je viens de verifier , j'ai devisser les vis des ressorts , puis au moments de sortir les ressorts , bloqué! il resté coincés dedans , j'ai du les sortir en tirant dessus avec une pince.J'ai remonté les anciens ressorts , puis la je test la poigné , elle marche nickel pas dure du tout vraiment nickel.Donc tout est ok je demarre la moto passe une vitesse tout fonctionne OK.Sa venez donc des ressorts .Parcontre quand je laisse tourné la moto , il y a du bruit au niveau de l'embrayage on dirait que les disques se frottent mais sa fait un peu de bruit , puis quand j'embraye plus rien tout est ok Donc voila |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 21-May 09 Membre no 8656 ![]() |
Re ,
merci de ta réponse , je viens de verifier , j'ai devisser les vis des ressorts , puis au moments de sortir les ressorts , bloqué! il resté coincés dedans , j'ai du les sortir en tirant dessus avec une pince.J'ai remonté les anciens ressorts , puis la je test la poigné , elle marche nickel pas dure du tout vraiment nickel.Donc tout est ok je demarre la moto passe une vitesse tout fonctionne OK.Sa venez donc des ressorts .Parcontre quand je laisse tourné la moto , il y a du bruit au niveau de l'embrayage on dirait que les disques se frottent mais sa fait un peu de bruit , puis quand j'embraye plus rien tout est ok Donc voila |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 7-July 09 Membre no 8964 ![]() |
bjs,
j'ai un souci sur ma yz. En fait j'ai souvent du mal à trouver le point mort, et je trouves le passage des rapports un peu difficile (je n'utilise pas l'embrayage pour monter et descendre mes vitesse). je vidange souvent ma boite. est-ce un souci de boite? Aussi quand je décolle, au moment où ma moto se met à avancer, je me rend compte que j'ai déjà lacher 90% de mon levier d'embrayage. Je dois changer d'embrayage? merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Jun 25 à 21:59 |