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cloche MITAKA vs HINSON
phobos34
posté 26 May 09 à 21:40
Message #1


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Salut,
voila j'ai trouver sur le net une cloche de la marque MITAKA (fabriquer en Angleterre et vraiment pas chère)
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà monter une cloche de cette marque?
si oui ça vaut quoi par rapport a une d'origine ou par rapport a une cloche HINSON.

sinon sur une cloche HINSON il n'y a rien a rajouter comme pièce pour remplacer celle d'origine ? (car j'ai vue qu'il exister des petits coussinet plastic en option pour les cloche de cette marque)
les cloche HINSON sont elles vraiment mieux que les autres marque?

merci
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phobos34
posté 27 May 09 à 07:59
Message #2


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personne n'a tester une MITAKA?

et une HINSON niveau fiabilité?
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Maxx
posté 27 May 09 à 11:31
Message #3


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Hinson j'ai pas trouver mieux pour l'instant wink.gif
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phobos34
posté 27 May 09 à 12:12
Message #4


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ok merci, tu as des infos sur les coussinet option pour les cloche Hinson?
ils servent a quoi exactement?
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Maxx
posté 27 May 09 à 12:28
Message #5


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OUI

ce sont des amortisseurs de couple livré en kit à monter soit sur la cloche Hinson ou sur la cloche d'origine
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phobos34
posté 27 May 09 à 12:43
Message #6


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cela change quoi exactement?
on va une réel différence sur la piste?

Ça peut posé des problème si l'on monte juste la cloche en Hinson (plateau de pression et noix d'origine) ?
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sebmx38
posté 27 May 09 à 14:20
Message #7


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hinson c'est top

je pence que tu peux monter que la cloche hinson tout doit s'emboiter nikel je pence
attend la reponse de maxx wink.gif
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Maxx
posté 28 May 09 à 02:18
Message #8


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Tu peux monter juste la cloche mais dernièrement sur un 450 KXF 2008 j'ai monter un set complet, au moins le client est tranquile tout vas bien ensemble et surtout bien plus solide que l'origine, sans rajouter la satisfaction d'avoir un embrayage complet et pas juste la moitié, un peu comme quand on monte une ligne mais qu'on a soit le collecteur ou pot d'échappement soit le silencieux.

Sinon pour la question à quoi ça sert et bien c'est facile, ça sert à amortir le couple énorme des machines de cross 2 ou 4 T et donc ça aide à ralentir l'usure prématurée de toutes les pièces en rotation surtout niveau embrayage et boite et bien sur ces amortisseurs de couple se monte soit sur la cloche Hison soit sur de l'origine.
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phobos34
posté 28 May 09 à 10:32
Message #9


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merci pour toutes vos infos (ça aide vraiment) du coup je vais me prendre une cloche Hinson avec les amortisseur de couple, au moins je serais sur de ne pas avoir de problème avec cette pièces
a oui c'est pour monter sur un 144cc KX (big bore Eric Gorr)
a+
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