Fourche & Huile, avis sur les huiles... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Fourche & Huile, avis sur les huiles... |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 14-April 09 Lieu : 22 Membre no 8300 ![]() |
Bonjour,
Depuis peu j'ai un YZ de 2007, j'ai un joint spy a changer, Mais j'aurais voulu savoir si je dois changer les joint spy sur le deux tubes? c'est mieux ou sa ne serre a pas a grand chose? dans le livret d'entretien il préconise de l'huile de fourche "S1", moi j'ai pris de l'huile MINERVA viscosité "=2.5" est t'elle bien? Je vous remercie d'avance J-M |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
Bonjour, Depuis peu j'ai un YZ de 2007, j'ai un joint spy a changer, Mais j'aurais voulu savoir si je dois changer les joint spy sur le deux tubes? c'est mieux ou sa ne serre a pas a grand chose? dans le livret d'entretien il préconise de l'huile de fourche "S1", moi j'ai pris de l'huile MINERVA viscosité "=2.5" est t'elle bien? Je vous remercie d'avance J-M salut,change les deux ![]() ![]() http://www.r1team.com/aquit-mx/tuto/tuto-fourche.doc |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
Est ce que vous avez déjà essayé des huiles hydrauliques pour
l'industrie dans vos fourches type Mobil DTE22? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
J'ai eus à faire une WP qui avait été remplie avec de l'huile hydraulique (je ne sais pas laquelle mais ce n'était pas de l'huile de fourche) résultat la fourche a été complètement à refaire, spys, bagues ect ect .... et le problème c'est que même en ayant tout refait et bien le gars n'a rouler que 2 fois et les spys se remettent à fuir
![]() Pour la fourche , mettre de l'huile prévue pour et pas n'importe quoi et sur une moto tout terrain rester dans des viscosités acceptables et fluides. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 05:12 |