vend 250 crf en piéces moto compléte et en parfait état de marche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vend 250 crf en piéces moto compléte et en parfait état de marche |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 23-March 05 Lieu : Albi Membre no 1175 ![]() |
J'ai pas trop de contact pour vendre ma moto, donc je me décide la vendre peut être en piéces détaché suivant les personnes interessés par quoi et a quel prix.
me contacter sur mon adresse perso : ouassi_hl2@hotmail.com photos : http://www.leboncoin.fr/vi/53247248.htm?ca=16_s Pièces Tarif ( en € ) Moteur 1800 ( 35h total le le piston 10h, entretien soigné) Roues 700 ( jantes exel noires moyeux rouge talhon complétes (sauf couronne ) Tes bud 200 ( état neuf avec colonne plus roulement ) Fourche 400 Amortisseur 350 Bras oscillant 350 ( avec protection one industrie trés bon état) Kit chaine complet 50 ( 3 sorties, couronne antharcite afam chaine tsubaki mx pro ) Patin de chaine 20 Kit plastique complet 150 ( 2 dispo bailey réplica blanc et américan honda ) Guidon + mousse 50 ( pro taper cintre windham noir ) Maitre cylindre AV 100 Maitre cylindre AR 100 Durite de frein AV 20 durite de frein AR 20 Etrier AV + plaquette 50 Etrier AR + plaquette 50 Cadre 500 ( trés bon état ) Reservoir 80 Tendeur de chaine 20 ( anodisé rouge état moyen ) Radiateur gauche 130 ( état neuf ) Radiateur droit 130 ( état neuf ) Protection de cadre 50 Sabot moteur CRD 40 Protection de radiateur 40 Selle origine comppléte 70 état neuf Selle one compléte 50 housse de selle un peu usée Arriere de cadre 100 echappement yoshimura 700 Boite a air + manchon 50 3 filtre a air 20 Biellette suspension 100 Repose pied scar 50 un repose pied abimé Carburateur 150 Pédale de frein 30 poignée de gaz alu 20 cable gaz 15 cable embrayage 15 cocotte + levier 30 levier AV retournable 20 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
elle est trop belle !!!
moi j'risque d'être intéressé par la poignée de gaz ... tu la vends complète ? Merci. Loïc |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 23-March 05 Lieu : Albi Membre no 1175 ![]() |
elle est trop belle !!! moi j'risque d'être intéressé par la poignée de gaz ... tu la vends complète ? Merci. Loïc oui compléte...mais bon j'attends de voir si j'ai des propositions pour la moto complète. Donc soit un peu patient. si ça part pas je te la vend . tu veux quoi ... poignée de gaz et câble ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Moi j' aimerais grave les jantes
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour les jantes j'ai déjà une proposition au prix affiché... soit 700 euros .
en plus j'ai pas de port a payé vu que c'est un ami qui habite a coté de chez moi ... donc si je vend pas ma moto entière on peut considérer qu'elles sont déjà vendue . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Bonjour,
moi je serait plutot interresser par la moto compléte et monter car je vais revendre ma 125 pour prendre une 250crf. Il n'y a aucun probléme, la moto marche bien? Et qu'est-ce que vous voulez dire par "possibilitée de vendre la partie entiére ( montage cr 500 af ) pour 2500 euros ." Vous étes situer où? Merci |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, moi je serait plutot interresser par la moto compléte et monter car je vais revendre ma 125 pour prendre une 250crf. Il n'y a aucun probléme, la moto marche bien? Et qu'est-ce que vous voulez dire par "possibilitée de vendre la partie entiére ( montage cr 500 af ) pour 2500 euros ." Vous étes situer où? Merci ben pas mal de gens recherche des partie cycle complète de 250 crf pour faire un montage de moteur de 500 cr dedans . En gros je vend la moto, sans le moteur . et sans l'échappement . la moto marche parfaitement.il n'y a aucun souci . C'est juste que j'avais pas plus de contact que cela pour la vendre entière : http://www.leboncoin.fr/vi/52725622.htm?ca=16_s voila l'annonce pour la vente entière. bizarrement c'est depuis que j'ai mises des annonces pour la piéce détaché que les personnes sont intéressé pour l'acheter entière ... je précise que le gars qui me la prend au prix marqué dans l'annonce il sera pas déçu... vu que j'arrête la moto je l'arrose de pièces . pneus neuf, huile, filtre a air ,filtre a huile , kit piéces , kit plastique etc etc etc . je suis du coté du toulouse (1h au nord de toulouse, Albi excatement ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
elle est trop belle !!! moi j'risque d'être intéressé par la poignée de gaz ... tu la vends complète ? Merci. Loïc oui compléte...mais bon j'attends de voir si j'ai des propositions pour la moto complète. Donc soit un peu patient. si ça part pas je te la vend . tu veux quoi ... poignée de gaz et câble ? beinh oui si tu les vends avec pourquoi pas , sinon nan la poignée complète : tube + cocote retiens moi au courant stp merci Loïc |
|
|
![]()
|
|
salut,
alors c'est ok pour la poignée ? petit up à toi car ta moto est superbe .... merci cordialement |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 25-February 09 Membre no 7991 ![]() |
Bonsoir ,
je serai intéraisé par : Protection de cadre 50 Sabot moteur CRD 40 Protection de radiateur 40Kit plastique complet 150 ( 2 dispo bailey réplica blanc et américan honda ) 3 filtre a air 20 et petite question je début en honda avec une crf de 2005 est-ce les mêmes pièces que les 2006 ? Si oui et si tu vend toujours tes pièces je te prend tout se que j'ai sité Si non désoler du dérangement PS : merveilleuse les crf 2006 ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
Et ben ... Trés Belle Moto
![]() Je suis Interessé Par T'es Protec De Cadre ... Elle Vont Pour 2009 ? Merci A Toi Et Bonne Vente ! |
|
|
![]()
|
|
moi en + de la poignée je prendrais bien une couronne si tu as en 48dents ....
et oui c'est vrai est ce que couronne et poignée vont pour un crf 250 de 2005 ? merci a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 25-June 07 Lieu : 6300 Membre no 4448 ![]() |
Salut et moi si tu la vend en piece????ont aimeraient bien savoir je te prend le levier retournable merci ont attend ta réponse
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 23:43 |