kdx 200 impossible a demarrer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
kdx 200 impossible a demarrer |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 11-June 09 Membre no 8817 ![]() |
Bonjour a tous,
voila mon soucis : Impossible de demarrer la moto,allumage ok,etincelle a la bougie,essence ok,reglage carbu ok,compression ok,elle s est arretee apres environ 20 kms comme ca toute seule. Depuis,plus moyen de demarrer cette brele. Si qqun a une idee pour moi,je suis preneur. Merci a tous |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 4-June 07 Lieu : linards Membre no 4367 ![]() |
Bonjour a tous, voila mon soucis : Impossible de demarrer la moto,allumage ok,etincelle a la bougie,essence ok,reglage carbu ok,compression ok,elle s est arretee apres environ 20 kms comme ca toute seule. Depuis,plus moyen de demarrer cette brele. Si qqun a une idee pour moi,je suis preneur. Merci a tous tu doit avoir un problème d'allumage a chaud . vérifie si tu a de l'étincelle lors ce que la panne se produit; |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Change ta bougie même si elle te parait en bon état et change également l'antiparasite.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 ![]() |
Moi je serais toi je testerai ma bobine a chaud comme l'a dit micka98 tu roule pour la faire chauffer et quand ta panne se produit tu démonte ta bougie et vérifie si il y a de l'allumage si tu n'en as plus quand elle est chaude c'est sans doute la bobine ...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jun 25 à 15:05 |