bonjour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bonjour |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 7-June 09 Lieu : 37500 Membre no 8782 ![]() |
bonjour a tous
moi c'est mathieu j'ai 28 ans je suis de la region centre et plus precisement de chinon je vien de me payer un gros reve de gosse: un cross, 125 yz de 1997 qui a pas mal de taff dessus mais je commence a en voir le bout! comme tous les sport mecanique le prix de pieces font un peu peur mais petit a petit je pense qu'elle tournera pour l'ete. voila c pour cela que je vien sur votre forum, pour bien débuter! voici 2/3 photos du remontage cadre repeind et roues assemble. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
bienvenue à toi
beau travail sur la moto...et garage sympa aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 7-June 09 Lieu : 37500 Membre no 8782 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
je me doute mais il est bien qd meme
![]() à bientot pour la suite des photos ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 24-June 09 Lieu : Huelv-Espagne Membre no 8892 ![]() |
Salut et bienvenue au forum , moi aussi je suis nouvelle ici.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 22:10 |