Kx 85 Grande Roue |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Kx 85 Grande Roue |
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 1-May 07 Lieu : paca Membre no 4152 ![]() |
Salut,
Je vend ma moto il s'agit d'une kawasaki kx 85 année 2004 grande roue Moto strictement d'origine depuis toujours , n'a jamais participée à des courses simplement en usage loisir . J'ai toujours entretenue la moto meme voir trop.... ![]() Toutes les pièces qui ont été remplacées n'étaient quand prévision est non HS ![]() Je la vend vraiment à contre coeur ...car je n'ai pas souvent l'occasion d'en faire ...( pas de garage ni remorque... ) Pour 'combler le manque' je passe mon permis moto et je vais avoir besoin d'argent pour financer l'achat d'une moto de route. Voila ,vous savez tout ! La moto est visible dans le 83 à tourves . Me contactez par MP uniquement merci. PS : Avant toutes questions voici un aperçu de l'entretien effectué et des pieces remplacées sur la moto bien qu'il n'y en avait pas lieu de le faire .... Vilebrequin complet +roulements +joint spy + Kit Piston complet côte A ( x 3 ) + traitemant nikasil du cylindre + tringlerie de valve échappement + disques embrayage + kit chaine + bougie + filtre à air ,pneu ar, vidange boite toutes les 2 sorties ,nettoyage + graissage filtre à air toutes les sortie.... |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 15:08 |