un commisaire de piste du 62 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
un commisaire de piste du 62 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 13-June 09 Membre no 8826 ![]() |
bonjour tout le monde!!!!!!!!
je me présente je m'appelle julien et j'ai 16ans. je suis commisaire de piste dans le nord pas de calais. je suis un grand fan de motocross mais seul inconveniant mais parents qui ne veulent pas que j'en pratique. A propos de l'affaire avec kenwood j'aimerais avoir des renseignements sur ce commisaire pour que je puisse lui parler car moi on est venu me prevenir qu'un photographe etait sur le terrain et qu'il fallait le laisser allé où il le voulait. salutations à tous!!! julien. |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut commissaire de piste...
Concernant kenwood, je pense que tu peux lui demander directement par MP par exemple... tu cliques sur son pseudo et tu lui envoies un message! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
un commissaire de piste de 16 ans c'est rare ça ! cool !
on se verra donc à annezin dans 2 semaines ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 13-June 09 Membre no 8826 ![]() |
ok merci je vais lui demender.
concernant JP.59, je ne pensse pas que tu me reconnaitra mais si tu es pilotes tu me di ton numero et ta serie et je me montrerai. julien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
25 en prest B ( et 125 yam )
![]() |
|
|
![]()
|
|
ok je retiens on se verra le 28 ou peux etre du 27 comme je prepare le terrain.
julien. |
|
|
![]()
|
|
pas de soucis
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 01:00 |