Carter Factory Racing, HELP ME ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Carter Factory Racing, HELP ME ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 1-June 09 Lieu : Mennecy ( 91 ) Membre no 8735 ![]() |
Salut à tous la compagnie MX.
J'ai besoin de vous car j'ai epuisé toutes mes ressources de recherche. Cela fait plusieurs fois que je vois des bécanes avec les carters embrayo et allum' " Factory Racing " je me suis donc demandé si c'était une prépa moteur ou autre. Rien trouver à ce sujet. Pas moyen de trouver sur google à part un site ou il y a très peu d'articles en vente. J'ai eu quelques réponses avec " Caches factory racing " mais bon ca m'avance pas plus ? Est ce seulement les carters ? Une prépa moteur par factory ? Ou puis je dans ce cas acheté ses carters ( Ktm Sx 125 de 99 ) Merciii à tous de m'aider =) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
factory racing = boysen
c'est du carter adaptable au meme titre que les buds, rien de concret derrière ![]() les carters boysen ne sont (à ma connaissance) pas disponible pour ta machine (125sx 99') |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Je confirme, se sont des carter de la marque BOYENSEN, j'en ai un sur mon 125 yz -> tres propre. Jolie mais inutile pour les perf, mais je cherchais quelques choses pour virer le carter plastique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Pour faire beau ! Rien comme gain en perf...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 1-June 09 Lieu : Mennecy ( 91 ) Membre no 8735 ![]() |
OK OK Merci à tous vous me sauvez lool ^^
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 05:39 |